Super Écran : Nouveautés de janvier

Sorry, this entry is only available in Canadian French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Super Écran

Avec un nouveau mois vient une nouvelle programmation sur Super Écran – toujours disponible avec la télévision VMedia. Voici ce qui vous attend pour le premier mois de 2019 :

Vérité ou conséquence
Dès le 7 janvier
Après avoir joué à vérité ou conséquence dans une ancienne mission catholique lors de leur relâche scholaire au Mexique, des adolescents américains sont mis à mort, l’un après l’autre, par une entité maléfique qui contrôle le jeu.

La Bolduc 
Dès le 7 janvier
Dans les années 20 et 30, la carrière et la vie de famille de la Gaspésienne Mary Travers, qui s’est imposée par des chansons mixant les folklores irlandais et canadien-francais, sur le thème de la condition ouvrière. D’après une histoire vraie.

Debbie Ocean 8
Samedi 21 h, dès le 12 janvier
Une cambrioleuse met au point le vol en plein gala d’un collier de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars, qui sera porté par une célèbre actrice hollywoodienne. Variation féminin de la série populaire Danny Ocean.

Tag
Samedi 21 h, dès le 19 janvier
Cinque quadragénaires, qui reprennent chaque mois de mai leur partie de « tag » amorée au primaire, se retrouvent pour le mariage de l’un d’eux, seul invaincu à ce jour. Mais ce dernier entend parer les attaques, par tous les moyens. Tiré de faits vécus.

Sicario : Le jour du soldat
Samedi 21 h, dès le 26 janvier
Un agent de la CIA et un tueur à gages colombien kidnappent la fille d’un dirigeant du cartel de Matamoros, afin de provoquer une guerre au sein de l’organisation criminelle, soupconee de commanditer des attentats terroristes ciblant les États-Unis.

Le miracle
Les mardis 21 h, dès le 29 janvier
La police découvre le corps d’un chef de la mafia, ainsi qu’une statuette de la Vierge, qui pleure les larmes de sang. Entrés en contact avec l’objet, le Premier Ministre, le chef de services secrets et un prêtre verront leurs vies à jamais changées.

SUPER ÉCRAN vous présente toujours les nouveautés à SE 1, des films familiaux et comédies à SE2, films d’action à SE 3, et des séries à SE 4. Parmi les quatre canaux de cinématrois canaux sont en HD, aucune pause publicitaire et cinq nouveaux films chaque week-end... Si vous n’êtes pas encore inscrit à Super Écran, abonnez-vous à notre forfait thématique SUPER ÉCRAN pour 12.95 $ par mois.

VMedia TV – Plus de contenu, plus de divertissement.

 

 

 

This entry was posted in "Général" on 2019.01.11