Nouveautés francophones cette semaine

Sorry, this entry is only available in Canadian French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Fentanyl la menace

Voici ce qui vous attend sur nos chaines francophones les plus populaires :

Fentanyl : la menace
Dès le 31 octobre, 20h30
MOI ET CIE (#109)

Ce docu-réalité montre le travail des intervenants de première ligne qui luttent contre cette drogue mortelle. On y suit les ambulanciers qui interviennent en case de surdose, les policiers qui tentent de limiter le trafic, les infirmiers et médecins qui travaillent dans des quartiers chauds de la ville et les intervenants de rue. Commençant le 31 octobre, on suit l’évolution de la crise du fentanyl sur une période de 4 mois.

Recherché
Dès le 1er novembre. 20 h
addikTV (#103)
Ayant survécu à un enlèvement dans sa jeunesse, une femme devenue experte en arts martiaux est recrutée par une unité spéciale du FBI afin d’aider à résoudre des cas d’enlèvements et de personnes disparues.

Clash
Dès le lundi 5 novembre, 19h30
VRAK
(#115)présentement en débrouillage gratuit.
CLASH racontera un moment charnière entre six jeunes adultes, qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie, et des soins médicaux au quotidien. Encre récemment des saisons, sur le chemin cahoteux de leur guérison, se construira la trame de leurs amitiés naissantes faites de complicité et de conflits. Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté devra surmonter des défis intenses.

MOI ET CIE, addiktv, et VRAK sont tous disponible avec nos forfaits TV Le Complet et L’Essentiel – toutes les chaines française spécialisées pour 54,95 $ par mois et 34,95 $ par mois. Si vous n’êtes pas encore abonnés à la télévision de VMedia – abonnez-vous pour deux mois de service gratuit! Profitez-en au maximum!

 

 

 

This entry was posted in "Général" on 2018.11.01