VMEDIA TV MAINTENANT DISPONIBLE SUR TOUS LES APPAREILS INTELLIGENTS MAJEURS

VMEDIA TV MAINTENANT DISPONIBLE SUR TOUS LES APPAREILS INTELLIGENTS MAJEURS

Contact: George Burger,  VMedia Inc.

george.burger@vmedia.ca

  1. 318. 4965

VMEDIA TV MAINTENANT DISPONIBLE SUR TOUS LES APPAREILS INTELLIGENTS MAJEURS

Pas de décodeur nécessaire pour profiter de la télévision VMedia et de centaines de superbes chaines télévisées

Toronto, ON, le 5 aout 2020 – VMedia, la compagnie de télécommunication et de diffusion la plus innovatrice et abordable au Canada, annonce le lancement de quatre nouvelles applications de télévision, qui permettront à des millions de demeures canadiennes de pouvoir regarder la télévision, sans avoir à acheter ou louer des décodeurs couteux.

Pour la première fois, les abonnés de la télévision VMedia seront maintenant capables de regarder leurs émissions favorites de chez eux sur des plateformes populaires de leurs choix, incluant les lecteurs Roku, les modèles Roku TV™, Amazon Fire TV, les téléviseurs intelligents Fire TV Edition, Apple TV, iOS (cellulaires et tablettes), et les appareils Android TV (incluant NVIDIA SHIELD et certains téléviseurs fabriqués par Sony, Sharp, Philips, et autres).

VMedia TV a établi sa réputation en tant que la solution abordable aux gros forfaits couteux offert par les grandes compagnies télécom, et cette offre vient de s’améliorer. Maintenant qu’acheter ou louer des décodeurs n’est plus nécessaires pour avoir accès à la télévision VMedia, les canadiens économisent encore plus, et bénéficient des superbes fonctionnalités qui viennent avec les applications VMedia TV.

Ceux-ci incluent My TV, pour un accès rapide aux émissions favorites et au contenu sur demande; Look Back TV, pour regarder du contenu déjà diffusé jusqu’à un maximum de sept jours; Pause & Resume, qui permettent de reprendre une émission qui était en cours là où l’utilisateur l’a arrêté, et Restart, qui permet à l’utilisateur de recommencer une émission déjà en cours.

« Le coût des décodeurs, qu’ils soient achetés ou loués, s’accumule », dit Alexei Tchernobrivets, PDG de VMedia. « La plupart de maisons ont plusieurs boitiers, et avant qu’on s’en rend compte, on se retrouve avec de l’équipement qui coûte plus cher que le forfait de télévision lui-même. Aujourd’hui, des millions de demeures canadiennes ont déjà les appareils qui sont compatibles avec les applications de télévision que VMedia offre maintenant, et les nombres augmentent chaque jour. Ces frais associés aux décodeurs ont maintenant été éliminé pour eux, et ils reçoivent aussi des nouvelles fonctionnalités pour leurs télévisions. »

Avec un des superbes forfaits internet illimités de VMedia, n’importe qui peut s’abonner à VMedia TV, avec des prix qui débutent à 24,95$/mois*. Allez tout simplement télécharger l’application VMedia TV sur une de ces plateformes, que ce soit à travers Apple, Google, Roku, ou Amazon, et commencez à regarder – et à économiser!

Lisez en plus à www.vmedia.ca/tv et à:

Twitter:      @VMedia TV

Instagram: Instagram/vmediainc

Facebook: facebook.com/VMedia TV

 

*taxes applicables non incluent

# # #

 

À propos de VMedia

VMedia est la compagnie de télécom et de radiodiffusion indépendante la plus innovatrice au Canada, disponible d’Est en Ouest, offrant de l’internet illimité, de la télévision, de la téléphonie résidentielle, et des services de sécurité résidentielle. La mission de VMedia est de fournir les prix les plus abordables, les meilleurs choix, et le plus de flexibilité, d’être dédicacé à la défense des consommateurs, et de poursuivre l’innovation dans nos services. Reconnu en tant que chef de file dans l’industrie, VMedia fut le premier à offrir une multitude de fonctionnalités avantageux aux consommateurs dans leurs services et forfaits, et est un pionnier pour les solutions de développement de la télévision en direct, et de la technologie de diffusion IPTV, offrant des choix facile et abordables, et un accès aux divertissements télévisés favoris. Visitez www.vmedia.ca.

 

Roku et Roku TV sont des marques de commerce et/ou des marques déposées de Roku, Inc. aux États-Unis, et d’autres pays.

 

 

 

This entry was posted in "News" on 2020.08.06