VMedia est fière de soutenir l’organisme Banques alimentaires Canada

VMedia est fière de soutenir l’organisme Banques alimentaires Canada

Alors que se poursuit la pandémie de COVID-19, imposant ainsi un fardeau aux familles de partout au pays, les banques alimentaires occupent l’avant-scène et contribuent à faire en sorte que les Canadiens vulnérables continuent de recevoir l’aide alimentaire essentielle en ces temps difficiles. Les banques alimentaires se retrouvent cependant en pleine tempête en raison des conditions difficiles qu’elles doivent surmonter en ces temps d’incertitude.

VMedia est fière d’aider Banques alimentaires Canada à faire ce que l’organisme fait le mieux, c’est-à-dire nourrir les gens dans les moments difficiles.

Vous pouvez contribuer à assurer que les banques alimentaires sont là pour aider les familles dans le besoin maintenant et même après la pandémie. Les besoins sont énormes et augmentent de jour en jour alors que la crise se poursuit. Toutes les sommes recueillies serviront à l’achat d’aliments en vrac qu’on distribuera ensuite, alors qu’on partagera les ressources avec les banques alimentaires pour les aider à poursuivre leur mission première au sein des communautés locales.

Pour chaque dollar que vous donnerez, VMedia remettra 50 cents – jusqu’à concurrence de 15 000 $! 

NOUS COMPTONS SUR VOTRE AIDE! Veuillez cliquer ici pour faire un don.

Nous sommes tous concernés. Aidons à faire en sorte que tous les Canadiens aient accès à des aliments et qu’ils puissent rester à la maison et en sécurité en ces temps extraordinaires.

De vos amis chez

VMedia

 

 

 

This entry was posted in "Général" on 2020.05.15