La télé VMedia maintenant accessible au québécois!

VMEDIA_blog_app+tv_theme_FR

1er juin 2016 – VMedia a annoncé le lancement de son service télé innovateur au média québécois hier dans son bureau et centre d’appel montréalais récemment établi. En plus de ses forfaits d’Internet illimités et de téléphonie déjà disponibles dans la province, VMedia fourni maintenant des services télé avec des forfaits télé à  bas prix, un tas de choix et de souplesse, et tous les fonctionnalités sympa de la VBox.

George Burger, cofondateur de VMedia, et André Charrette, Directeur Générale de VMedia au Québec, ont tous deux été interviewé par des reporteurs et des journalistes, et ont aussi fait des démonstrations en direct de la télé VMedia et de la VBox dans le courant de la journée.

Les médias québécois étaient très intéressé d’en savoir plus sur les bas prix  de VMedia, et il est évident que le marché ainsi que les consommateurs au Québec sont prêt pour la solution de meilleure valeur aux grandes compagnies. Voici des liens aux articles écrient par Jean-François Codère, reporteur de business et technologie pour La Presse, et Yves Therrien, reporteur de consommation et technologie pour Le Soleil.

 

Les forfaits télé VMedia débute à 17,95 $ pour plus de 25 chaines, avec l’Économique, ou sinon, vous pouvez profiter de l’Essentiel avec plus de 40 chaines à 29,95 $, ou du Complet, incluant plus de 60 chaines superbes, avec des chaines spécialisés comme RDS, Séries+, LCN, RDI, Canal D, Canal Vie, Télétoon, Disney, TVA Sports, et bien plus encore.

 

 

This entry was posted in "Général" on 2016.06.02