VMedia procède a une collecte de fonds afin de se défendre contre Bell.

VMEDIA_facebook_SaveStreamingTV

Comme vous l’avez peut être vu dans l’actualité et sur notre page Facebook , Bell a fait la demande que VMedia retire les chaînes CTV et CTV2 de notre nouveau service de diffusion en continu que nous avons récemment introduit sur les lecteurs ROKU.

Ceci n’affectera pas le service TV VMedia avec l’Internet VMedia et s’applique seulement à l’Économique sans Internet VMedia.

VMedia a lancé cette application de TV en direct innovatrice parce que nous voulons offrir aux canadiens un forfait abordable (17.95 $) avec un lecteur Roku ou notre VBox sans avoir besoin de changer de fournisseur internet.

En tant que détenteur d’une licence de distribution de radiodiffusion, nous pensons que nous sommes dans le droit d’offrir un service de diffusion en continu en ce qui concerne les chaines hertziennes d’après la loi sur le droit d’auteur.

Bell est d’un avis contraire, et nous poursuit en justice pour forcer VMedia d’arrêter de distribuer les chaînes CTV et CTV 2 sure notre service TV en direct.

Le service de diffusion en continu de VMedia est notre dernière innovation à être introduit au public canadien, avec le but de faire de la télévision un service plus abordable et convenable. De plus, les contenus vidéo sont de plus en plus disponibles sur des plateformes de diffusion avec un taux croissant, comme le montre le succès de SLING TV aux États-Unis, auprès duquel notre propre service de diffusion est modelé. La diffusion en continu est le futur de la télévision, et les consommateurs le savent autant que l’industrie.

Nous avons pris la décision de tenir tête à Bell, pour nous et les consommateurs qui veulent avoir accès à un service de télévision avec diffusion en continu. Quoi que nous sommes une jeune entreprise et que se défendre contre cette contestation judiciaire nous est très couteux, nous allons présenter une pétition  à la Cour pour qu’elle puisse prendre une décision à ce sujet.

Nous avons aussi lancé une initiative de collecte de fonds pour nous aider avec les coûts juridiques associés pour sauver la diffusion en continu au Canada. Voici le lien où vous pouvez contribuez. Nous espérons que vous contribuerez et que vous passerez le mot à d’autres.

Nous remercions tout le monde pour leurs commentaires positifs et leur support et nous sommes optimistes sur la décision que la Cour prendra. Restez à l’écoute sur notre blog et nos espaces sociaux pour tous les derniers développements.

Cette entrée a été publiée dans "General" : , , , , , , sur 2016.10.19