VMedia lance des chaînes de TV direct en streaming sur Roku téléviseurs et lecteurs

VMEDIA_facebook_Roku_concept

TORONTO, Canada – VMedia Inc. a annoncé le lancement en streaming de chaînes de télévision en continu de VMedia TV sur les lecteur Roku® en plate-forme streaming au Canada. Avec VMedia TV, les consommateurs seront en mesure de regarder jusqu’à 20 chaînes de TV en continu, y compris les réseaux canadiens et américains tels que CTV, CBC, GLOBAL, ICI, TVA et V, ainsi que CBS, NBC, ABC, FOX et PBS, tous en HD – a écoutés en streaming sur leur téléviseur, pour le visionnement facile dans le confort de la maison.

VMedia TV est disponible dès aujourd’hui en continu au Canada sur les téléviseurs et lecteur Roku, rejoignant la richesse de Roku de 2500 + chaînes en streaming destiné aux consommateurs canadiens.

Les canadiens ayant un lecteur Roku ou Roku TV™ sera en mesure d’accéder VMedia TV, s’inscrire directement auprès de VMedia par le biais de leur appareil et peuvent immédiatement commencer à profiter d’un essai gratuit de 7 jours, offrant tous les chaines. En outre, les caractéristiques de VMedia TV, le VCloud unique de VMedia basé sur un nuage « repense » fonctionnalité, qui permet aux utilisateurs de rattraper ce qu’ils ont manqué la semaine dernière.

Après l’essai gratuit de 7 jours, les Canadiens peuvent souscrire à VMedia TV pour seulement 17,95 $ par mois. Le service ne requis aucun engagement ou de contrat, pas de vérification de crédit ou de matériel pour l’installation, et les clients peuvent annuler à tout moment.

La mission de « VMedia » est de permettre aux Canadiens de faire de la TV en continu une agréable, abordable et accessible expérience. – nous visons à maintenir la TV en direct, une place importante dans tous l’univers du loisir, », a déclaré Alexei Tchernobrivets, co-fondateur et Président directeur général de VMedia. “Nous sommes ravis de travailler avec Roku, qui est un pionnier dans la réalisation de contenu dans le monde. Les utilisateurs de Roku au Canada peuvent désormais s’abonner pour regarder la TV, de VMedia, directement à travers un dispositif de Roku. Il n’y a pas plus facile, et ils auront l’avantage de la meilleur TV en continu et au meilleur prix sur le marché. » VMedia, a lancé il y a seulement trois ans l’offre de TV, internet et services téléphoniques  résidentielle en Ontario, au Québec et les provinces de l’Ouest et sera  capable d’atteindre plus 8 millions de foyers canadiens. Nous sommes la seule solution de rechange au forfait trois-en-un des grandes entreprises dans ces marchés et nous servons maintenant plus 20 000 maisons avec nos services innovants et abordables.

« VMedia s’engage à offrir des prix, choix, souplesse et innovation pour une expérience en direct de TV, aux canadiens », a déclaré George Burger, co-fondateur et directeur, » et mettre à la disposition sur la plateforme de Roku notre forfait TV Skinny répond à tous ces objectifs. Nous sommes fiers de lancer notre service en direct TV sur Roku au Canada, qui, après la `Sling Télévision, est le deuxième en importance en Amérique du Nord. »

« Ajout de VMedia TV au magasin de chaine Roku est une excellente nouvelle pour nos clients canadiens. Il leur permet de regarder la TV en direct, des chaînes de télévision canadiennes qu’ils sont habitués, en plus de la richesse de divertissement que notre plate-forme offre, » a déclaré Ziba Kaboli-Gerbranda, directeur contenu acquisition à Roku.

Sur VMedia

VMedia Inc., établi à Toronto, en Ontario, fournit des services innovateurs télé, internet haute vitesse et téléphonie, offrant plus de choix et souplesse, des caractéristiques uniques et des prix plus bas que les principaux acteurs.  En tant que fournisseurs de forfaits trois-en un, VMedia est la seule solution de rechange aux grandes entreprises en Ontario, au Québec, en Colombie Britannique, en Alberta et au Manitoba. VMedia est un chef de file de la technologie IPTV et sa plate-forme télé conviviale et abordable fournit une toute nouvelle expérience de divertissement à domicile, procurant aux consommateurs un accès fluide a la télé conventionnelle, aux services de contournement aux vidéos sur demande, aux médias sociaux, et a tout un monde d’applis. VMedia rend tout téléviseur intelligent !

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Actualités" sur 2016.09.16