Comment ça marche

Envoyez une demande de déménagement

Faites-le en ligne en vous servant du lien dans Mon compte, ou communiquez avec nous et nous vous aiderons dans les démarches.

Vérifiez votre courriel

Nous vous enverrons un courriel de confirmation qui inclura tous les détails sur votre déménagement.

Préparez-vous

Apportez avec vous votre modem ou votre routeur lors de la date d’installation. Un technicien du fournisseur sous-jacent activera le service.

Questions? Voici ce qu’il faut savoir



Généralement, oui. Toutefois, la disponibilité des promotions et des forfaits peut varier selon les régions.

Si jamais vous déménagez dans une nouvelle région où votre forfait actuel n’est pas offert, ne vous inquiétez pas — tirez avantage de nos incroyables offres promotionnelles de déménagement, offertes exclusivement aux clients de VMedia.

Visitez notre page de demande de changement d’adresse pour consulter les offres de déménagement aujourd’hui!



Absolument! Déménager votre service avec VMedia ne pourrait être plus simple.

Vous n’avez qu’à planifier votre changement d’adresse à l’aide de notre formulaire de demande de changement d’adresse simple et rapide. Entrez votre nouvelle adresse, sélectionnez votre forfait désiré et choisissez votre date d’installation. Déménagez votre service VMedia en seulement quelques clics.

VMedia — Déménager en toute simplicité.



Changer d’adresse avec VMedia est GRATUIT!

Nous savons à quel point un déménagement peut être difficile et c’est la raison pour laquelle VMedia facilite le déménagement de vos services d’Internet, de télévision, de téléphonie résidentielle et de sécurité à domicile.

Déménagez vos services avec VMedia et profitez d’une installation gratuite, d’aucuns frais initiaux pour le matériel et d’incroyables offres promotionnelles pour votre déménagement.



Vous pouvez envoyer une Demande de changement d’adresse à tout moment, toutefois, nous recommandons que ceci soit fait au moins 10 jours avant votre date d’activation désirée, si possible, afin d’assurer la disponibilité d’un technicien.

Vous déménagez dans moins de 10 jours? Envoyez votre Demande de changement d’adresse aujourd’hui.. Nous ferons de notre mieux pour planifier votre activation à la date choisie. Si cette date n’est pas disponible, nous communiquerons avec vous pour confirmer la prochaine date d’activation possible.



Absolument!

Nous sommes heureux d’apporter des ajustements jusqu’à ce que votre déménagement soit complété. Si vous souhaitez changer votre date/heure d’installation ou vos services, vous n’avez qu’à nous aviser et nous nous en occuperons.

Déménager n’a jamais été aussi simple.


Nous sommes heureux de vous aider