La date de notre audience légale contre Bell est demain!

VMEDIA_facebook_locked_concept

Demain à 10 :00 A.M., nous aurons une audience avec un juge dans une salle de cour à Toronto au sujet de notre application pour déclarer que le nouveau service de diffusion de VMedia – une application innovatrice de TV en direct disponible aux consommateurs avec la plupart des fournisseurs Internet – est protégé par la loi sur le droit d’auteur.

Comme la plupart d’entre vous le savent, VMedia a lancé notre application de diffusion en direct le 16 Septembre, et est disponible sur votre lecteur Roku ou notre VBox. De plus, la nouvelle application TV VMedia peut être accéder par la plupart des fournisseurs internet canadiens. Le service n’est pas lié à notre service internet ; les abonnés ne sont pas obligés de changer de fournisseur internet s’ils sont contents de leur service actuel, et il n’y a pas besoin d’investir dans un nouveau lecteur TV couteux si vous avez déjà un lecteur Roku. Et si vous n’en avez pas un, notre VBox innovatrice est le lecteur TV le plus abordable sur le marché à acheter ou louer.

Bell nous a menacés d’injonctions légales et nous avons répondu en demandant une déclaration à la Cour prouvant que nous sommes dans le droit en tant que détenteur d’une licence EDR d’offrir ce nouveau service aux canadiens.

Nous espérons bien sûr que le juge décidera en faveur de notre nouvelle approche pour les services TV en direct, un service plus abordable, plus convenable à accéder et un qui offre plus de choix et d’options pour la TV en direct. La décision sera rendue d’ici une semaine à un mois, mais peu importe, VMedia continuera à explorer de nouvelles façons d’offrir les services TV les plus innovateurs au Canada, pour la meilleure valeur sur le marché.

Nous voulons remercier tous ceux qui se sont enregistrés pour l’application TV pour leur support et patience pendant que nous débattons cette contestation judiciaire. De plus, nous voulons remercier en particulier les nombreuses personnes qui ont contribué à notre fond légal. Nous en sommes très reconnaissants. Restez à l’écoute.

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2016.11.16