• FR
  • Support
  • Sign In
  • Blog
  • Forum
  • Facebook
  • Search

VCloud TV and PVR - Easy, Flexible, Free!

VMedia offers two great platforms so you’ll never miss your favourite shows; VCloud TV and PVR.

Our innovative VCloud TV, unique in Canada, gives you quick access to any show aired within the past 7 days up to 27 channels, including all the major Canadian and US networks. A huge range of popular programs - just a few clicks and and it’s up on your screen. That fast. That cool.

And for everything else, there is our client side PVR, which allows you to record and save any show on any subscribed channel to a convenient storage device and then watch when you want.

VMedia TV - TV on your schedule.

VCloud TV - Advanced "Scroll-Back" TV

Only VMedia's VCloud gives 'scroll- back' TV, where you can scroll back in the week in the TV Guide on your screen, select a show you missed, click ok and and it's up on your screen. And no wait time to download.

With VCloud TV, you get quick access to any show aired within the past 7 days up to 27 channels. Our list of VCloud channels includes CTV, CBC, Global, CityTV, NBC, CBS, ABC, FOX, PBS, CW, MyTV, TVO, CHCH, Yes TV, CTV2Barrie, CBC Ottawa, CBC Windsor, ICI, OMNI1 and OMNI2, as well as specialty channels, Silver Screen Classics, Travel & Escape, Cottage Life and OUTTV. Lots of programing to choose from. So don’t worry about missing your favourite shows – they’re always in the cloud.

VCloud TV – The way TV should be. No extra hardware. No extra charge.

PVR - Record Your Favourite Shows

With our PVR (Beta), you can record any show, at any time, on any channel that you have subscribed for and watch it when you want. This PVR function, which we call ‘client-side’ PVR, allows you to record a show while watching it, or record one program while watching another one on another channel, or set up a recording for some time later within the next 24 hours.

And PVR comes with your VBox and no need to pay for more expensive set top receiver.

With VMedia’s PVR, all you need is a handy storage device - an SD Card or USB key (2.0). Simply, set up your storage device in your VBox, highlight the program in the TV Guide or watch it live and press the Red button on your remote to record. Fast, cool and easy to use.

PVR is a great companion to our unique VCloud TV platform, and together they provide a dynamic solution for ensuring that you have access to all the shows you love to watch!

VCloud TV et le PVR : Gratuit, facile et flexible!

VMedia offre deux plateformes superbes pour que vous ne ratiez jamais vos émissions favorites : VCloud TV et PVR.

Notre VCloud TV innovatrice, unique au Canada, vous donne un accès rapide à n’importe quelle émission diffusée dans les 7 derniers jours sur jusqu'à 27 chaines, y compris dans les réseaux majeurs canadiens et américains. Une vaste variété de programmes populaires, à quelque clic d’être sur votre écran. Aussi rapide et sympa que ça.

Et pour tout le reste, il y a notre PVR côté client, qui vous permet d’enregistrer et sauvegarder n’importe quelle émission sur n’importe quelle chaine à laquelle vous êtes abonné, à un périphérique de stockage et de la regarder plus tard.

VMedia TV - la télé quand vous le voulez.

VCloud : « Retour en arrière » évolué

VCloud Télé de VMedia vous offre la télé « Retour en arrière », cela vous donne la possibilité de faire défiler la semaine passée de votre Guide Télé, sélectionnez une émission que vous avez raté, OK et il apparaît à votre écran. Aucun téléchargement nécessaire.

Grâce à VCloud Télé, vous avez un accès rapide à toute émission diffusée au cours des sept derniers jours, sur jusqu'à chaînes. Notre liste de chaînes VCloud Télé comprend CTV, CBC, Global, CityTV, NBC, CBS, ABC, FOX et PBS, CW, MyTV, TVO, CHCH, Yes TV, CTV2Barrie, CBC Ottawa, CBC Windsor, ICI, OMNI1 et OMNI2, ainsi que les chaînes spécialisées BITE TV, Travel & Escape, Cottage Life et OUTtv. Vous avez l'embarras du choix pour la programmation. Vous ne seriez pas inquiet de rater vos émissions préférées, elles seront toujours dans le nuage.

VCloud Télé, la télé comme il se doit. Aucun matériel supplémentaire. Aucun frais supplémentaire.

PVR - Enregistrez vos émissions favorites

À l'aide de la fonction PVR, vous pouvez enregistrer à tout moment n'importe quelle émission, sur une chaîne de votre abonnement, et le regarder quand vous voulez. Cette fonction PVR, que nous appelons PVR « côté client », vous permet d'enregistrer une émission tout en la regardant, ou d'enregistrer un programme tout en en regardant un autre sur une autre chaîne, ou encore préparer un enregistrement prévu plus tard dans les 24 prochaines heures.

PVR est inclus avec votre VBox, pas besoin de payer pour un récepteur plus cher.

Grâce à la fonction PVR de VMedia, vous n'avez besoin que d'un appareil de stockage; une carte SD ou une clé USB (2.0). Vous n'avez qu'à configurer votre périphérique de stockage dans votre VBox, surligner le programme dans le Guide Télé ou le visionner en direct puis appuyer sur le bouton rouge de votre télécommande pour enregistrer. C’est rapide et facile à utiliser.

La fonction PVR est un excellent compagnon à notre VCloud TV. Ensemble, ils offrent une solution dynamique assurant un accès à toutes les émissions que vous aimez regarder!