• FR
  • Support
  • Sign In
  • Blog
  • Forum
  • Facebook
  • Search

About VMedia

We are a bunch of software developers, engineers and content industry veterans who love movies, TV and above all the internet. Our mission is to help Canadians enjoy movies, TV and the internet, at home or on the go, as much as we do, and continually enhance that experience. We seek to improve our technology, our services and our features, and we hope to do so through the development of an ongoing communication with our customers about what they want, what they would like and how we can better serve them.

VMedia is a Toronto-based Canadian broadcast distribution undertaking(BDU) licensed by the CRTC, which offers a unique entertainment portal to Canadian consumers that combines conventional and specialty TV channels with access to internet-delivered (over-the-top, or OTT) content. As an independent internet service provider VMedia also offers the high-speed internet that consumers need to enjoy our content at home

Started in 2006 with a solution for delivering multicultural channel packages to consumers around the world, VMedia is a team of best-in- class engineers, designers and content industry executives with an international reputation as a provider of top-quality IPTV services for ethnic markets. It has expanded its business to provide Canadian channels, acquiring the right to do so when it was awarded a BDU licence in 2011. The VMedia team has developed the VBox, its proprietary Android-based set top box that enables subscribers to receive TV channels as well as OTT content through one device, using one controller.

To the company’s knowledge there is no other platform available in Canada with the integrated functionality and flexibility, and adaptability to multiscreen applications, of the VBox, backed by VMedia’s IPTV/OTT infrastructure. The full range of content sourcing combined with ease of access and navigation, and quality of reception, provides a unique entertainment for Canadian consumers with a seamless interface delivering a true “anything, anytime, anywhere” value proposition.

If there is something we are not doing right, we want to know about it, and we will fix it. If there is something we can do better, let us know and we will improve it. Together we will make the personal entertainment experience as good as possible.

The VMedia Team

À Propos de VMedia

Nous sommes une équipe de réalisateurs de logiciels, ingénieurs, et vétérans de l’industrie de contenu qui aiment les films, la télévision, et par-dessus tout, l’Internet. Notre mission est d’aider les canadiens à profiter de films, télévision, et de l’Internet, à domicile ou sur la route, autant que nous, et nous améliorons tout le temps cette expérience. Nous visons à améliorer notre technologie, nos services et nos fonctionnalités, et nous espérons la faire à travers le développement d’une communication en continu avec nos clients à propos de ce qu’ils veulent, ce dont ils auraient envi, et comment nous pouvons mieux les servir.

VMedia est une EDR, entreprise de distribution de radiodiffusion, basée à Toronto, agréée par le CRTC, qui offre un portail de divertissement unique aux consommateurs canadiens qui rassemble les chaines télévisés traditionnelles et spécialisées avec accès à du contenu en ligne (télévision par contournement, ou TPC). En tant que fournisseur d’Internet indépendant, VMedia offre aussi l’Internet rapide dont les consommateurs ont besoin pour pouvoir profiter notre contenu chez eux.

Avec une solution qui a débuté en 2006 pour fournir des forfaits de chaines multiculturelles aux consommateurs à travers le monde, VMedia a une équipe de pointe qui comprend des ingénieurs, concepteurs, et des cadres de l’industrie de contenu, avec une réputation internationale en tant que fournisseur de services IPTV de haute gamme pour les marchés ethniques. La compagnie a étendu ses affaires en fournissant des chaines canadiennes, ce qui s’est rendu possible en 2011 quand elle a été donnée une licence EDR. L’équipe VMedia a développé la VBox, son boitier décodeur brevetée avec une base Android, qui permet aux abonnés de recevoir des chaines télé ainsi que du contenu TPC à travers un seul appareil, en utilisant une seule manette.

À la connaissance de la compagnie, il n’ya pas d’autre plateforme disponibles au Canada avec la même fonctionnalité intégré, souplesse, adaptabilité d’écrans multiple des applications, de la VBox, soutenu par l’infrastructure IPTV/TPC de VMedia. La gamme complète de diffusion de contenu, avec la facilité d’accès et navigation, et qualité de réception fournis un divertissement unique pour les consommateurs canadiens avec une interface sans faille, fournissant une proposition « n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où » de vrai valeur

S’il y a quelque chose que nous faisons mal, nous voulons le savoir, et nous le corrigerons. S’il y a quelque chose que nous pouvons améliorer, laissez nous savoir, et nous le ferons. Ensemble, nous ferons l’expérience de divertissement personnel le mieux que possible.

L’Équipe VMedia