• FR
  • Support
  • Sign In
  • Blog
  • Forum
  • Facebook
  • Search

You can now watch TV on your PC, laptop, iPad, iPhone or Android device with your VMedia TV subscription. Follow these quick steps to set up your account.

The Movie Network GO Learn more

Enjoy instant and unlimited access to over 1000 hours of premium content from The Movie Network, HBO Canada and TMN Encore. Watch the most talked about series from HBO®, Cinemax® and Showtime, hundreds of Hollywood hit movies, comedy specials, documentaries and acclaimed Canadian programming on your Android 4.0+ phones and tablets – all in high definition quality.

More details

A&E AppLearn more

Watch hours of Duck Dynasty, Storage Wars, The First 48 and more. All of your favorite A&E shows are available wherever and whenever you want, right on your Android devices.

The A&E app is a great new way to access full episodes and clips from all that A&E has to offer. New content is added all the time.

The A&E app enables you to:

  • Watch full episodes and clips of your favorite A&E series including Duck Dynasty, Storage Wars, Intervention, The First 48 and many more.
  • See exclusive clips and deleted scenes from A&E shows, never before shown on television.

More details

HISTORY GoLearn more

Watch your favourite HISTORY shows whenever and wherever you want. Download the HISTORY Go app for your iPhone, iPad or Android device to watch live TV, full episodes, clips and video exclusives. New videos are added every day, so there's always something to watch.

  • Full Episodes : Login to catch up on all available full season episodes
  • Live TV : Login with participating TV service provider credentials to access to live HISTORY broadcasts
  • Look Ahead : Get the complete HISTORY schedule listing
  • Social Sharing : Let your friends know what you're watching from your iPhone or iPad
  • Search : Easily discover HISTORY content with integrated search functionality

More details

CTV GOLearn more

Canada’s #1 television lineup is available live and on demand on CTV GO. The app provides live streaming of CTV and CTV Two’s television feed featuring Canada’s most-watched programming, as well as a library of on demand content. Video can be streamed on your both Android handsets and tablets through both Wi-Fi and devices that are 3G/4G network enabled for unprecedented mobile access.

  • Live mobile access to CTV/CTV Two regional television feeds
  • On demand library of Canada’s top-rated programs
  • Wi-Fi and 3G/4G enabled

More details

Hollywood Suite GO Learn more

Enjoy unlimited access to the movies that shaped the 70s, 80s, 90s and 2000s whenever and wherever you want with the Hollywood Suite GO app! Reconnect with a favourite film, or discover a new one—there’s always something to watch.
The Hollywood Suite GO app features a customizable watchlist and notification options that keep you informed about new movies and collections. And the best part is, it’s included with your Hollywood Suite subscription!

More details

TSN GOLearn more

The latest game-changing app update from Canada’s Sports Leader, TSN GO gives television subscribers the ability to watch TSN1, TSN2, TSN3, TSN4 and TSN5 live on multiple platforms, anytime, anywhere. Download TSN GO and never miss a minute of TSN’s world-class line-up of live sports. Plus, for the first time ever, catch nightly editions of SportsCentre – Canada’s #1 sports news program. TSN GO also gives you access to breaking news headlines from the world of sports, up-to-the minute scores and stats, and analysis and features from TSN’s all-star roster of Insiders and experts.

  • Live streaming of TSN1, TSN2, TSN3, TSN4 and TSN5
  • On demand viewing of TSN's popular shows and live sports broadcasts
  • Video highlights, analysis, and features
  • A customizable scoreboard welcome screen with scores from your favourite leagues and teams
  • In-depth scores and stats for all sports including NHL, CFL, NFL, NBA, MLB, MLS, NASCAR, F1, curling, and more
  • Industry-leading hockey news and analysis from Bob McKenzie, Darren Dreger, and James Duthie
  • NHL Game Tracker with in-depth player and team stats, and real-time on-ice match-ups! Follow every play, in every NHL game
  • Articles and blogs from TSN’s best-in-class team of Insiders and experts
  • Live audio streaming of TSN Radio stations: Edmonton, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Vancouver and Montreal

More details

RDS GOLearn more

RDS, le leader francophone de la diffusion sportive au Québec, est fier de présenter l¹application RDS GO pour les mobiles Android. Véritable source d¹information sportive au quotidien, RDS GO vous offre toute la profondeur du RDS.ca réunie dans une même application conviviale. Où que vous soyez, demeurez informés en temps réel de tout développement dans le monde du sport; nouvelles, résultats, vidéos, alertes et plus encore sont accessibles du bout des doigts. De plus, RDS GO offrira sous peu en grande primeur la possibilité de visionner les chaînes RDS, RDS2 et RDS Info en direct !

  • Résultats, classement, statistiques en profondeur pour tous les sports
  • 10 ligues (NHL, LHJMQ, AHL, LCF, NFL, MLS, NBA, MMA, F1, NASCAR) et 6 sports (Boxe, golf, tennis, cyclisme, curling)
  • Sections spéciales pour les équipes professionnelles du Québec (Canadien de Montréal, Alouettes de Montréal et Impact de Montréal) avec articles, vidéos, statistiques et informations sur les joueurs
  • Personnalisation de vos nouvelles par sport ou équipes préférées pour les consulter plus rapidement
  • Alertes « Flash infos » pour les manchettes sportives d'importance
  • Alertes « Nouvelles Canadiens » et « Nouvelles LNH »
  • Alertes vidéo « C’est le but ! » exclusives pour les buts des Canadiens de Montréal
  • Section vidéo sportive la plus complète qui soit
  • Blogues et chroniques de la meilleure équipe d’experts
  • Mise en mémoire des articles pour lecture hors connexion

More details

CraveTVLearn more

CraveTV™ is a subscription video streaming service offering full seasons and full series of some of the most loved and celebrated shows ever.

Enjoy HBO classics like The Sopranos, Six Feet Under, Entourage, and Sex and the City. Crave Comedy? Laugh with the best sitcoms in TV history such as Seinfeld, Cheers, Frasier and The Big Bang Theory, or watch timeless classics including Monty Python, Star Trek and The West Wing, back to back. Discover or catch up on past seasons of today’s top shows like Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., Nurse Jackie, Arrow, Person of Interest, Doctor Who and Orphan Black. Plus, CraveTV™ has breakthrough Originals including the critically acclaimed series Manhattan.

  • The complete CraveTV library on demand
  • Wi-Fi and 3G/4G/LTE enabled

More details

TreehouseGOLearn more

Treehouse (Target Audience: K2-5 and Families)
Treehouse is a place where imagination rules, playtime never ends and little ones can find whimsical programming that encourages them to try something new and exciting every day. From Bubble Guppies to Max & Ruby and Trucktown, Treehouse is home to a safe and trusted environment that parents know and love.

The App
Now your little one can enjoy their favourite Treehouse shows on your mobile device or tablet in the same safe and trusted environment we know you value.

Features:

  • Free with your Treehouse TV subscription
  • Safe and easy for little ones to use
  • Features full length episodes on demand —or you can watch the channel live!
Can be watched offline with the 'My Backpack' download to go option!

More details | App FAQ

YTVGO Learn more

YTV (Target Audience: K6-11 and Families)
If a show is awesome-er than bubble wrap and makes you laugh harder than cat videos— chances are it’s on YTV! With shows like SpongeBob SquarePants, Max & Shred, and Some Assembly Required— plus awesome movies— YTV is the ultimate kid headquarters! One of Canada’s top kid brands, YTV is owned by Corus Entertainment Inc., a Canadian-based media and entertainment company. Learn more about YTV at www.ytv.com!

The App
Downloading this app will give you the power to watch your favourite shows like SpongeBob SquarePants, Max & Shred and Some Assembly Required on your tablet and mobile device! FREE with your YTV subscription, YTVGo offers the best of YTV, live or on demand!

Features:

  • FREE with your YTV subscription
  • The best of YTV on your tablet or mobile device!
Features full-length episodes on demand- or you can watch the channel live!

More details | App FAQ

NickGOLearn more

Nickelodeon (Target Audience: K6-11 and Families)
Never enough Nick! With TONS of hit shows like SpongeBob SquarePants, Rugrats and iCarly, Nick Canada is home to your all-time Nickelodeon favourites! One of the top kid brands in the world, the Nickelodeon channel is distributed in Canada by Corus Entertainment Inc., a Canadian-based media and entertainment company. Learn more about Nickelodeon Canada at www.nickcanada.com!

The App
Now you can watch your all-time Nickelodeon favourites on your tablet and mobile device! FREE with your Nick Canada subscription, NickGo offers the best of Nickelodeon, live or on demand!

Features:

  • FREE with your Nick Canada subscription
  • The best of Nick Canada on your tablet or mobile device!
Features full-length episodes on demand- or you can watch the channel live!

More details | App FAQ

Disney Channel CanadaLearn more

Disney  Channel (Target Audience: K6-14 and Families)
Welcome to the Disney Channel Canada App –where you’ll find the BIGGGEST stars, larger than life original movies and hit TV shows like Liv and Maddie, KC Undercover, Jessie and Austin & Ally and so much more!  Learn more about the Disney Channel at www.disneychannel.ca

The App
Can’t get enough of your Disney Channel stars? Want to be the first to hear about the latest contests? No worries, we’ll check in every once and a while to keep you updated on the latest and greatest that Disney Channel has to offer! Now what are you waiting for? Get going –IT’S EASY!

Features:

  • FREE with your Disney Channel subscription
  • The best of Disney Channel on your tablet or mobile device!
Full-length episodes on demand – or you can watch the channel live

More details | App FAQ

SportsnetLearn more

Sportsnet NOW gives you 24/7 access to Sportsnet, Sportsnet One and Sportsnet 360.

Live stream the NHL, Jays & MLB, Raptors & NBA, EPL, WWE, Curling, MLS, Tim & Sid, Sportsnet Central and much more.

More details

Disney JuniorLearn more

Disney Junior offers the best and most engaging programming for younger children with magical, musical and heartfelt stories. This is a 24-hour a day network with development-based programming dedicated to little ones.

The App
Now you and your family can enjoy your favourite Disney Junior shows at home or on the go. The Disney Junior Canada App brings to life magical, musical heartfelt stories and beloved Disney characters with family favourite shows like Doc McStuffins, The Lion Guard, PJ Masks, Mickey Mouse Clubhouse, Sofia the First and so much more! The Disney Junior Canada App offers the best of Disney Junior, live or on demand!

FEATURES:

  • INCLUDED with your Disney Junior television subscription
  • The best of Disney Junior on your tablet or mobile device!
  • Features full-length episodes on demand
  • You can watch the channel live!

More details

VICELAND Learn more

VICELAND. It’s a TV channel by VICE.
Most TV channels feel like a random assortment of shows. VICELAND is a collection of personal perspectives. We’re here for music, food, technology, sexuality, fashion, film, and all the other things that make up life. Led by Oscar-winner Spike Jonze, the channel comprises people and voices that explore the human condition right now, everywhere.

More details

WWE Learn more

Now, in addition to the latest WWE videos, news and thousands of photos, you can use the WWE App as your exclusive portal to WWE Network – a 24/7 streaming service with both scheduled programming and a massive, on-demand library.

Only on WWE Network, you’ll see every WWE live pay-per-view event, including WrestleMania, groundbreaking original series, reality shows and documentaries. You’ll also be able to explore sports-entertainment’s most comprehensive video-on-demand library, featuring every WWE, WCW and ECW pay-per-view ever – uncut and uncensored – plus, classic matches and replays of Raw and SmackDown.

More details

Disney la chaine Learn more

Grâce à l’application de La chaîne Disney, regardez vos émissions préférées et du contenu exclusif sur votre tablette ou appareil mobile! L’application est GRATUITE avec votre abonnement à La chaîne Disney et offre le meilleur de la chaîne en direct ou sur demande!

More details | App FAQ

Register

For the initial registration you'll need your account number, which can be found in "My Account" section.
Please copy your account number and click here, or go to www.watchtveverywhere.ca and choose "VMedia Inc." in drop down menu as shown below. Click "Register" and fill the registration form. The email address and password entered here will be used to access all of the TV2Go channels. Once you've submitted this form, you will receive an email with a validation link.

Please make sure that your account number and last name appear exactly the same as on your VMedia profile.

Confirm registration

Please check your email and follow the link to validate your registration.

Login

Log in using the user name and password you created above. Once you're logged in, you'll see the channels available to watch everywhere. We're adding channels all the time, so check in frequently.

Support

Please submit a request here if you have the following issues:

  • Unable to authenticate
  • Unable to login with credentials
  • Television Service Provider username and password recovery issues
  • How to create a username and password

Please contact your content provider (Bell Media, Global, A&E, History) when you experience the following:

  • Unable to download application
  • Unable to access website
  • Incompatible device
  • Unable to view video
  • Unable to install application
  • Player functions not working
  • Storefront issues (e.g missing artwork)
  • Browser and OS issues
  • Video quality issues
  • Parental control issues
  • Can’t get to login screen

Vous pouvez maintenant regarder la télévision sur votre PC, ordinateur portable, iPad, iPhone ou appareil Android avec votre abonnement VMedia Télé. Suivez ces étapes simples pour configurer votre compte.

The Movie Network Go Plus d'info

Profitez d'un accès instantané et illimité à plus de 1 000 heures de contenu suprême de HBO Canada, The Movie Network et TMN Encore. Regardez les séries les plus suivies de HBO®, Showtime et Cinemax®, des centaines de films à succès de Hollywood, des comédies, des documentaires et des émissions canadiennes très prisées sur vos téléphones et tablettes Android 4.0+, le tout en haute qualité de définition

Plus de détails

Appli A&EPlus d'info

Regardez des heures de Duck Dynasty, Storage Wars, The First 48 et plus. Toutes vos émissions A & E préférées sont disponibles en tout temps, à un clic sur vos appareils Android.

L'appli A & E est une nouvelle façon d'accéder à des épisodes complets et des clips de toute la gamme d'A&E, et du nouveau contenu est ajouté en tout temps.

L'appli A & E vous permet de :

  • Regarder les épisodes complets et les clips de votre série préférée d'A & E comme Duck Dynasty, Storage Wars, Intervention, The First 48 et bien d'autres.
  • Voir des clips exclusifs et des scènes supprimées d'émissions d'A & E, jamais diffusés à la télé.

Plus de détails

HISTORY GoPlus d'info

Regardez vos émissions préférée d'HISTORY où et quand vous voulez. Téléchargez l'appli HISTORY Go pour votre iPhone, iPad ou appareil Android et regardez la télé en direct, des épisodes complets, des clips et des exclusivités vidéo. Grâce aux nouvelles vidéos ajoutées tous les jours, il ya toujours quelque chose à regarder.

  • Épisodes complets : Connectez-vous pour rattraper des saisons complètes d'épisodes
  • Télé en direct : Connectez-vous à l'aide d'identification de télédiffuseurs participants pour l'accès au contenu en direct d'HISTORY
  • Découvrez : obtenez l'horaire complet d'HISTORY
  • Réseaux sociaux : partagez avec vos amis ce que vous regardez sur votre iPhone ou iPad
  • Recherche : du contenu HISTORY obtenu facilement avec la fonctionnalité de recherche intégrée

Plus de détails

CTV GOPlus d'info

La gamme télévisuelle no 1 au Canada est disponible en direct et sur demande à CTV GO. L'appli permet le streaming en direct de flux télé CTV et CTV Two, la programmation la plus regardée au Canada, et l'accès à une bibliothèque de contenu sur demande. La vidéo peut être diffusée sur téléphones et tablettes Android par Wi-Fi ou des appareils 3G et 4G, offrant un accès mobile sans précédent.

  • Accès mobile en direct aux télévisions régionales CTV / CTV Two
  • Bibliothèque sur demande des meilleurs programmes au Canada
  • Connexion Wi-Fi et 3G / 4G

Plus de détails

Hollywood Suite GO Plus d'info

Profitez d’un accès illimité aux films clés des années 70, 80, 90, et 2000, où vous le voulez, quand vous le voulez, avec l’appli Hollywood Suite Go! Reconnectez avec un film favori, des nouveaux-, il y aura toujours quelque chose à regarder.
L’appli Hollywood Suite GO a pour fonctions une liste de visionnement personnalisable et une option d’annonce qui vous informer des nouveaux films disponibles. Le meilleur, est inclus dans votre abonnement Hollywood Suite!

Plus de détails

TSN GOPlus d'info

La plus récente mise à jour d'appli du chef de file en sports télévisés au Canada, TSN GO donne à ses abonnés la possibilité de regarder TSN1, TSN2, TSN3, TSN4 et TSN5 en direct sur multiples plates-formes, à tout moment, n'importe où. Téléchargez TSN GO et ne manquez pas une seule minute d'événements sportifs en direct de classe mondiale TSN. Pour la toute première fois, vous pourrez voir les soirées de SportsCentre, le no 1 des nouvelles sportives au Canada. TSN GO vous donne également accès aux flash infos du monde du sport, aux pointages et statistiques de dernière minute, et à l'analyse détaillée par l'équipe d'experts vedette de TSN.

  • Retransmission en direct de TSN1, TSN2, TSN3, TSN4 et TSN5
  • Émissions populaires et de sport en direct de TSN sur demande
  • Extraits vidéo, analyses et chroniques
  • Un tableau de pointage écran d'accueil personnalisable pour suivre vos ligues et équipes favorites
  • Scores et statistiques détaillés pour tous les sports, dont la LNH, de la LCF, la NFL, NBA, MLB, MLS, NASCAR, la F1, le curling, et plus
  • Les meilleures nouvelles et analyses du hockey par Bob McKenzie, Darren Dreger, et James Duthie
  • Le Game Tracker de la LNH avec stats détaillées des joueurs et de l'équipe, en temps réel sur la glace! Suivez chaque jeu, à chaque match de la LNH
  • Articles et blogues de la meilleure équipe d'experts de TSN
  • Streaming audio en direct de stations de radio TSN : Edmonton, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Vancouver et Montréal

Plus de détails

RDS GOPlus d'info

RDS, le leader francophone de la diffusion sportive au Québec, est fier de présenter l¹application RDS GO pour les mobiles Android. Véritable source d¹information sportive au quotidien, RDS GO vous offre toute la profondeur du RDS.ca réunie dans une même application conviviale. Où que vous soyez, demeurez informés en temps réel de tout développement dans le monde du sport; nouvelles, résultats, vidéos, alertes et plus encore sont accessibles du bout des doigts. De plus, RDS GO offrira sous peu en grande primeur la possibilité de visionner les chaînes RDS, RDS2 et RDS Info en direct !

  • Résultats, classement, statistiques en profondeur pour tous les sports
  • 10 ligues (NHL, LHJMQ, AHL, LCF, NFL, MLS, NBA, MMA, F1, NASCAR) et 6 sports (Boxe, golf, tennis, cyclisme, curling)
  • Sections spéciales pour les équipes professionnelles du Québec (Canadien de Montréal, Alouettes de Montréal et Impact de Montréal) avec articles, vidéos, statistiques et informations sur les joueurs
  • Personnalisation de vos nouvelles par sport ou équipes préférées pour les consulter plus rapidement
  • Alertes « Flash infos » pour les manchettes sportives d'importance
  • Alertes « Nouvelles Canadiens » et « Nouvelles LNH »
  • Alertes vidéo « C’est le but ! » exclusives pour les buts des Canadiens de Montréal
  • Section vidéo sportive la plus complète qui soit
  • Blogues et chroniques de la meilleure équipe d’experts
  • Mise en mémoire des articles pour lecture hors connexion

Plus de détails

CraveTVPlus d'info

CraveTV ™ est un service de streaming vidéo sur abonnement offrant des saisons complètes et des téléséries complètes d'émissions adorées par le public et la critique.

Profitez des classiques de HBO comme The Sopranos, Six Feet Under, Entourage, et Sex and the City. Vous aimez la comédie? Riez grâce aux meilleures comédies de situation de l'histoire de la télé : Seinfeld, Cheers, Frasier et The Big Bang Theory; regardez sans arrêt des classiques intemporels dont Monty Python, Star Trek et The West Wing. Découvrez ou rattrappez les saisons passées des meilleures émissions d'aujourd'hui : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Nurse Jackie, Arrow, Person of Interest, Doctor Who et Orphan Black. Sans compter que CraveTV ™ a des inédits comme Manhattan, série acclamée par la critique.

  • La bibliothèque complète CraveTV sur demande
  • Connexion Wi-Fi et 3G / 4G / LTE

Plus de détails

TreehouseGOPlus d'info

Treehouse (Audience Cible : E2-5 et Familles)
Treehouse est un endroit où l’imagination règne, où c’est tout le temps l’heure de la récréation et les tout petits peuvent trouver des émissions divertissantes qui les encouragent à essayer quelque chose de nouveau et excitant chaque jour. De Bubble Gupies à Max & Ruby et Trucktown, Treehouse abrite un environnent sûr et certain que les parents ont confiance en.

L’Appli
Votre tout petit peut maintenant profiter de ses émissions Treehouse favoris sur votre appareil mobile ou tablette dans le même environnement sûr et certain en lequel vous avez confiance.

Fonctionnalités :

  • Gratuit avec votre abonnement Treehouse TV
  • Facile et sans danger pour les tout petits
  • Des épisodes complet sur demande, ou vous pouvez regarder la chaine en direct!
Peut être regardé hors ligne avec l’option de téléchargement « My Backpack »!

Plus de détails | App FAQ

YTVGO Plus d'info

YTV (Audience Cible : E6-11 et Familles)
Si une série est plus intéressante que du papier bulle et plus amusante que des vidéo de chats, elle est sûrement sur YTV! Avec des séries comme Bob l’éponge, Max et Shred, et Entrepreneurs en herbeet des films super, YTV est le quartier générale pour enfants ultime! Une des meilleures marques pour enfants au Canada, YTV appartient à Corus Entertainment Inc., une compagnie canadienne de médias et divertissements. Apprenez en plus sur YTV à www.ytv.com!

L’Appli
Télécharger cette appli vous permet de regarder vos séries préférées comme Bob l’éponge, Max et Shred et Entrepreneurs en herbe sur votre tablette et téléphone! GRATUIT avec votre abonnement YTV, YTVGo offre le meilleur de YTV, en direct ou sur demande!

Caractéristiques:

  • GRATUIT avec votre abonnement YTV
  • Le meilleur de YTV sur votre tablette ou téléphone!
  • Des épisodes complet sur demande, ou vous pouvez regarder la chaine en direct!

Plus de détails | App FAQ

NickGOPlus d'info

Nickelodeon (Audience Cible : E6-11 et Familles)
Jamais assez avec Nick! Avec une TONNE de série populaire comme Bob l’éponge, Les Razmoket et iCarly, , Nick Canada est l’endroit pour tous vos favoris Nickelodeon! Une des meilleures marques pour enfants au Canada, la chaine Nickelodeon appartient à Corus Entertainment Inc., une compagnie canadienne de médias et divertissements. Apprenez en plus à propos de Nickelodeon Canada à www.nickcanada.com!

L’Appli
Vous pouvez maintenant regardez vos favoris Nickelodeon sur votre tablette et téléphone! GRATUIT avec votre abonnement Nick Canada, NickGo offre le meilleur de Nickelodeon, en direct ou sur demande!

Caractéristiques :

  • GRATUIT avec votre abonnement Nick Canada
  • Le meilleur de Nick Canada sur votre tablette ou téléphone!
  • Des épisodes complet sur demande, ou vous pouvez regarder la chaine en direct!

Plus de détails | App FAQ

La Chaine Disney CanadaPlus d'info

La Chaine Disney (Audience Cible : E6-14 et Familles)
La chaîne Disney vous offre un accès privilégié aux plus grandes vedettes et à son large éventail de films et d’émissions populaires tels que Agent K.C., Austin et Ally et Jessie! La chaîne Disney : une télé divertissante pour toute la famille! Apprenez en plus à propos de la chaîne Disney sur www.disneylachaine.ca

L’Appli
Grâce à l'application de La chaîne Disney, regardez vos émissions préférées et du contenu exclusif sur votre tablette ou appareil mobile! L'application est GRATUITE avec votre abonnement à La chaîne Disney et offre le meilleur de la chaîne en direct ou sur demande!

Caractéristiques :

  • GRATUIT avec votre abonnement à La chaîne Disney.
  • Le meilleur de La chaîne Disney sur votre tablette ou appareil mobile!
  • Épisodes complets sur demande ou regardez la chaîne en direct!

Plus de détails | App FAQ

SportsnetPlus d'info

Sportsnet NOW vous offre maintenant accès 24/7 à Sportsnet, Sportsnet One et Sportsnet 360.

Diffusion en direct de la LNH, Jays & MLB, Raptors et NBA, EPL, WWE, Curling, MLS, Tim & Sid, Sportsnet Central et bien plus encore.

Plus de détails

Disney JuniorPlus d'info

Disney Junior offre le meilleur et la plus engageante programmation pour les jeunes enfants avec des histoires sincères, magiques et musicales. Ceci est un réseau 24h par jour avec une programmation axée sur le développement dédié aux petits.

L'application
Maintenant, vous et votre famille pouvez profiter des émissions Disney Junior à la maison ou sur la route. L'App Canadienne Disney Junior apporte à la vie des histoires et des personnages musicaux bien-aimé de Disney avec des spectacles préférés pour la famille comme Docteur La Peluche, La Garde du Lion, PJ Masques, Mickey Mouse Clubhouse, Sofia la première et bien plus encore ! L’App Canadienne Disney Junior offre le meilleur de Disney Junior, en direct ou sur demande !

FONCTIONNALITÉS :

  • INCLUS avec votre abonnement à la télévision Disney Junior
  • Le meilleur de Disney Junior sur votre tablette ou un appareil mobile !
  • Caractéristiques des épisodes complets sur demande
  • Vous pouvez regarder la chaîne en direct !

Plus de détails

VICELAND Plus d'info

VICELAND. C'est une chaîne de télévision de VICE
La plupart des chaînes de télévision sont comme un assortiment aléatoire de spectacles. VICELAND est une collection de perspectives personnelles. Nous sommes ici pour la musique, la nourriture, la technologie, la sexualité, la mode, le cinéma et toutes les autres choses qui composent la vie. Dirigé par Spike Jonze, lauréat des Oscars, le canal comprend des gens et des voix qui explorent partout en ce moment la condition humaine.

Plus de détails

WWE Plus d'info

Maintenant, en plus des dernières vidéos, actualités, et milliers de photos WWE, vous pouvez utiliser l'application WWE comme portail exclusif au réseau WWE, un service de diffusion 24/7, avec de la diffusion en direct ainsi qu’une librairie de vidéo-sur-demande massive.

Seulement sur le réseau WWE pourrez vous regardez des évènements pay-per-view WWE en direct, incluant WrestleMania, des séries originales géniales, de la télé-réalité et des documentaires. Il vous sera aussi possible d'explorer la librairie la plus complète pour le divertissement-sportif, avec tous les évènements WWE, WCW, et ECW possible, dans leurs intégralités et non censuré, en plus des matches classiques et des rediffusions de Raws et Smackdown.

Plus de détails

Disney la chaine Plus d'info

Grâce à l’application de La chaîne Disney, regardez vos émissions préférées et du contenu exclusif sur votre tablette ou appareil mobile! L’application est GRATUITE avec votre abonnement à La chaîne Disney et offre le meilleur de la chaîne en direct ou sur demande!

Plus de détails | App FAQ

Inscription

Pour l'inscription initiale, vous aurez besoin de votre numéro de compte, qui se trouve dans la section «Mon compte». Veuillez copier votre numéro de compte et cliquer ici, ou aller à www.watchtveverywhere.ca et choisir « VMedia Inc. » dans le menu déroulant, comme ci-dessous. Cliquez sur « Inscription » et remplir le formulaire d'inscription. Le courriel et le mot de passe entrés serviront à accéder à toutes les chaînes TV2Go. Une fois ce formulaire soumis, vous recevrez un courriel avec un lien de validation.

Veuillez vous assurer que votre numéro de compte et le nom de famille apparaissent exactement comme sur votre profil VMedia.

Confirmer l'nscription

Veuillez vérifier votre courriel et suivre le lien pour valider votre inscription.

S'identifier

S'identifier à l'aide du nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez créé ci-dessus. Une fois identifié, vous verrez les canaux disponibles et pourrez les regarder partout. En tout temps nous ajoutons de nouvelles chaînes, alors restez branchés.

Soutien

Veuillez soumettre une demande ici si vous avez les problèmes suivants:

  • Impossible d'authentifier
  • Impossible de se connecter avec les identifiants
  • Problèmes de récupération de nom d'utilisateur et mot de passe du fournisseur de service télévisuel
  • Comment créer un nom d'utilisateur et un mot de passe

Veuillez contacter votre fournisseur de contenu (Bell Média, Global, A & E, History) si vous avez le problème suivant :

  • Impossible de télécharger l'application
  • Impossible d'accéder au site
  • Périphérique incompatible
  • Impossible d'afficher la vidéo
  • Impossible d'installer l'application
  • Fonctions du lecteur inopérantes
  • Problèmes de vitrine (p. ex. : absence de graphiques)
  • Problèmes de navigateur ou d'OS
  • Problèmes de qualité vidéo
  • Problèmes de contrôle parental
  • Pas d'accès à l'écran de connexion