La 106e Coupe Grey

grey cup

Tiens-toi, tout ce que tu dois savoir sur la Coupe Grey

Préparez votre maillot et votre maquillage !

La 106e Coupe Grey, où six équipes jouent avec un rêve en tête, est en route. L’événement de cette année aura lieu au Commonwealth Stadium d’Edmonton, Alberta le dimanche 25 novembre.

Avant les finales, les séries éliminatoires de la Coupe Grey débuteront le dimanche 11 novembre avec les demi-finales de l’Est et de l’Ouest. Les Lions de la Colombie-Britannique affronteront les Tiger-Cats de Hamilton dans la demi-finale de l’Est, tandis que les Roughriders de la Saskatchewan accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg lors de la demi-finale de l’Ouest.

Pour vous retenir jusqu’à la demi-finale, voici quelques faits saillants sur les grands matchs:

Demi-finales de l’Est

  • Hamilton a accueilli la Colombie-Britannique lors de la demi-finale de l’Est 2009, au cours de laquelle les Lions ont vaincu les Tiger-Cats en prolongation
  • Hamilton et la Colombie-Britannique ont remporté un match l’un contre l’autre au cours de la saison régulière
  • Les deux équipes se sont également affrontées lors de la 73e Coupe Grey à Montréal et les Lions ont encore une fois remporté la victoire

Demi-finales de l’Ouest

  • Ce sera la première fois que la Saskatchewan organisera un match éliminatoire depuis 2013
  • La dernière fois que Winnipeg et la Saskatchewan se sont affrontées en séries éliminatoires, c’était en 2013, lorsque la Saskatchewan a battu Winnipeg.
  • La Saskatchewan et Winnipeg se sont rencontrées trois fois en saison régulière, la Saskatchewan gagnant à deux reprises.

En plus de la Coupe Grey, Edmonton sera l’hôte de cinq jours de festivités. Le festival mettra en vedette des icônes du rock canadien aux jeunes stars du pays, et tout ce qui se situe entre les deux. Les prix annuels de la LCF auront lieu le 22 novembre. La LCF rendra hommage aux joueurs et au personnel des quatre coins de la ligue pour leurs performances sur et hors du terrain.

Suivez vos équipes avec VMedia TV! Notre populaire forfait Premium Flex Sports TV est disponible pour tous les amateurs de sport avec une liste de chaînes sportives comprenant: TSN 1, TSN 2, TSN 3, TSN 5, TSN 5, Réseau MLB, Gold Channel, Sportsnet, Sportsnet One, Réseau NFL , FOX Sports Racing, Game TV et BIG Ten Network.

Vous pouvez également ajouter un de nos forfaits thématiques sportifs à votre forfait télé existant pour capter toute l’action de la LCF: SuperSportsPack à 16,95 $ par mois, Fanatique de Sports à 17,95 $ par mois, RDS HD à 16,95 $ par mois ou TSN Plus à 8,95 $ par mois.

VMedia TV – Plus de sport, plus d’action.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2018.11.09