Super Écran – nouveautés de novembre

Super Écran

Un des canaux français le plus populaires des téléspectateurs, Super Écran, vous amène de la nouvelle programmation chaque mois. Vous trouverez des films et des séries la plus à jour sur SE 1, des films familiaux et comédies sur SE 2, des films d’action sur SE 3, et des séries sur SE 4.

Voici ce qui vous attend ce mois :

La malediction de Jonathan Plourde
Les lundis 21 H, dès le 12 novembre
Chaque fois que le jeune designer de 23 ans Jonathan Plourde tombe en amour, un étrange accident vient faucher la vie de son amoureuse. Accompagné de ses amis, il amorcera une quête pour tenter de venir à bout de cette malédiction.

Vikings – Saison 3, Partie 2
Les jeudis 21 H, dès le 29 novembre
Dans le cinquième saison de Vikings, la guerre entre les fils de Ragnar prend une tournure épique et violente. Une guerre civile se prépare au sein des Vikings.

Paddington 2
Dimanche 18 H 15, dès le 4 novembre
Un ours parlant est incarcéré à tort pour le vol d’un livre rare sur les monuments de Londres, dans lequel est dissimulée une carte au trésor qui suscite les convoitises.

Cinquante nuances plus claires
Samedi 21 H, dès le 10 novembre
Une noce somptueuse réunissent parents et amis soude officiellement les destins d’Anastasia Steele et Christian Grey. Mais les nouveaux mariés ont bientôt maille à partir avec Jack Hyde, l’ex-patron harceleur d’Anastasia.

Le moineau rouge
Samedi 21H, dès le 17 novembre
Forcée de travailler comme espionne de charme par son oncle haut gradé des services secrets russes, une ancienne ballerine doit soutirer à un agent de la CIA le nom de la taupe qui l’approvisionne en renseignements.

Moi, belle et jolie
Samedi 21 H, dès le 24 novembre
Après un choc à la tête, une trentenaire un peu ronde se perçoit comme mince et irrésistible. Ce qui désarçonne et séduit à la fois son entourage et sa patronne, héritière timorée d’un empire de produits cosmétiques de luxe qui courtise la classe moyenne.

Si vous vous n’êtes pas encore inscrits à Super Ecran, abonnez-vous à notre forfait thématique SUPER ECRAN pour 12,94 $ par mois.

VMedia TV – Plus de contenu, plus de plaisir.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Général" sur 2018.11.15