Recording TV

VMedia offers two great platforms for recording TV: VCloud TV and PVR, so you never miss your favourite shows.


VCloud TV

VMedia's TV service includes our innovative VCloud feature, or "scroll-back" TV, where you can scroll back in the week in the TV Guide, select a show you missed, click and then watch.

VCloud TV gives you access to all the content on a large number of popular channels, including all US and Canadian networks — CTV, CBC, Global, CityTV, NBC, CBS, ABC, FOX, PBS, CW, MyTV, TVO, CHCH, Yes TV, CTV2Barrie, ICI, OMNI, Sportsnet, and many more . A world of content, just a click away.

With VCloud TV, we record all the content for you and store it in the cloud for up to one week from the original broadcast date.

On the initial set up of your VBox, you will be asked to activate VCloud TV and which VCloud channels that you want us to record. If you have provided your consent for VCloud TV, but did not turn any channels "On", you will still be able to record individual shows.


PVR

In addition to VCloud TV, we have "client-side" PVR when you want to record a show that it not on a VCloud channel, or if you want to have access to the content for longer than 7 days. Our PVR allows you to record and save any show, on any subscribed channel, to an SD card or USB drive and then watch it at your convenience.

With PVR, you can record two shows concurrently while also watching TV, or you can set up a recording for a show playing in the future. You may record and store as much TV content as the storage device you are using will allow.

To record a show with PVR:

Click on the future airing of the show in the TV Guide by hitting the Red button on your remote. It will set "R" marker on a program to be recorded.

If you want to cancel a recording, press the red button a second time.
Once you have recorded a show, the play icon will be visible in the TV guide.

PVR


To watch a show from your PVR recordings, go to My TV in the Main Menu. Here, you will see all the content that has been recorded and saved on your external storage device.

Enregistrements

VMedia propose deux excellentes plates-formes d’enregistrement: VCloud TV et PVR, pour que vous ne manquiez jamais vos émissions préférées.


VCloud TV

La télévision VMedia comprend notre fonction VCloud qui vous permets de retourner en arrière dans le Guide TV, sélectionner une émission que vous avez manquée, cliquer, et puis regarder.

VCloud TV vous donne accès à tous les contenus des chaînes populaires, y compris tous les réseaux américains et canadiens : CTV, CBC, Global, CityTV, NBC, CBS, ABC, FOX, PBS, CW, MyTV, TVO, CHCH, Yes TV, CTV2Barrie, ICI, OMNI, Sportsnet, et plus encore. Un monde de contenu au bout de vos doigts.

Avec VCloud TV, nous enregistrons tout le contenu pour vous et le stockons dans le cloud pendant une période maximum d’une semaine, à compter de la date de diffusion initiale.

Lors de la configuration initiale de votre VBox, il vous sera demandé d'activer VCloud TV et les canaux VCloud que vous souhaitez que nous enregistrions. Si vous avez donné votre accord pour VCloud TV, mais vous n'avez pas encore activé une chaîne, vous pourrez toujours enregistrer des émissions individuelles.


PVR

De plus, nous avons une fonction PVR pour que vous puissiez enregistrer une émission qui n'est pas diffusée sur une chaîne VCloud, ou si vous souhaitez accéder au contenu pendant plus de 7 jours. Notre PVR vous permet d’enregistrer et de sauvegarder n’importe quelle émission, sur n’importe quelle chaine auquel vous êtes abonné, sur une carte SD, une clé USB, ou un disque dur, puis de la regarder quand vous le voulez.

Avec notre service PVR, vous pouvez enregistrer deux émissions en même temps que vous en regardez une autre, ou vous pouvez programmer un enregistrement pour une émission future. Et vous pouvez enregistrer et conserver autant de contenu télévisé que l’outil de stockage que vous utilisez le permet.

Pour enregistrer une émission avec PVR:

Cliquez sur la prochaine diffusion de l'émission dans le guide TV en appuyant sur le bouton rouge de votre télécommande. Cela placera le marqueur «R» sur l’émission à enregistrer.

Si vous souhaitez annuler un enregistrement, appuyez une deuxième fois sur le bouton rouge sur l’émission.
Une fois que vous avez enregistré une émission, l'icône de lecture sera visible dans le guide TV.

PVR


Pour regarder une émission à partir de vos enregistrements PVR, allez à My TV dans le menu principal. Ici, vous verrez tout le contenu enregistré et sauvegardé sur votre outil de stockage externe.