VMedia annonce le lancement du programme de récompense!

Un abonné et leur ami obtiennent chacun 25 $ de crédit lorsqu’un ami se joint à VMedia.

Montréal, Québec, le 16 avril 2019 – VMedia Inc., fournisseur télécommunication indépendant et fournisseur de services télévision disponible d’un océan à l’autre du Canada, est heureux d’annoncer son nouveau programme de récompenses. Chaque fois qu’un abonné introduit un ami à VMedia, cet abonné et cet ami reçoivent un crédit de 25 $ lors de l’inscription de l’ami.

« VMedia doit une grande partie de sa croissance aux recommandations faites par nos abonnés à leurs amis et à leur famille », a déclaré Alexei Tchernobrivets, PDG de VMedia. « Nous avons réfléchi aux moyens de redonner à notre communauté et de les récompenser pour leur soutien continu ».

Dans le cadre de ce programme, chaque abonné de VMedia reçoit un code promotionnel qu’ils puissent partager via les médias sociaux (Facebook ou Twitter), directement par courriel ou par téléphone. Chaque personne qui s’inscrive aux services Internet, télévision ou téléphonie de VMedia reçoivent immédiatement un crédit de 25 $ lorsqu’elles saisissent le code promotionnel. Bien sûr, une fois que l’ami sera abonné, il recevra également un code promotionnel à partager avec ses amis et sa famille.

Pour les abonnés existants de VMedia, chaque fois que leur code promotionnel est utilisé, ils recevront un crédit de 25 $ qu’ils pourront appliquer à nos services ou à nouvel équipement. Il n’y a pas de limites au nombre de crédits un abonné peut recevoir avec ce programme. Trouvez plus de détails sur le programme de récompenses de VMedia sur notre site.

La volonté de récompenser les abonnés de VMedia a été renforcée par un sondage récent auprès des clients de VMedia, selon lequel plus de 80% des répondants ont déclaré ils recommanderaient VMedia à leurs amis et à leur famille. VMedia est également le fournisseur d’accès internet le mieux noté sur Google.

VMedia est bien accueilli aux domiciles canadiens comptant un nombre croissant de clients partout au Canada depuis son lancement initial en Ontario en 2013. De plus, VMedia est le seul fournisseur d’internet, de télévision et de téléphonie résidentielle à travers les 10 provinces, offrant aux Canadiens d’un océan à l’autre une véritable alternative aux principaux fournisseurs. Apprenez plus sur nos services sur notre site web, www.vmedia.ca.

 

***

 

VMedia Inc. fournit des services Internet illimité, de télévision et de téléphonie résidentielle aux ménages canadiens d’un océan à l’autre. VMedia s’engage à offrir les prix les plus bas, le meilleure choix et flexibilité, la défense de consommateurs et l’innovation continu. VMedia était le premier fournisseur d’accès internet à introduire des forfaits internet tout illimités lors de son lancement en 2013 et continue à les fournir pour tous budgets et besoins de bande passante. L’entreprise est le fournisseur national le mieux noté selon les commentaires de Google.

VMedia est pionnier dans le développement de la technologie IPTV et la plate-forme TV en diffusion direct, offrant une nouvelle expérience de divertissement qui fusionne la télévision conventionnelle et du contenu haut de gamme et des fonctionnalités innovatrices.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

Susan Hershman
Marketing
Téléphone: (416) 218 0096 ext. 776
Cell: (416) 523 6520
Courriel: susan.hershman@vmedia.ca

Cette entrée a été publiée dans "Actualités" sur 2019.04.16