VMedia lance sa télé au Québec !

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Canadien. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

blog_QC_launch

Des prix abordables et des fonctionnalités pratiques bientôt accessibles à près de 2 millions de résidences au Québec

Montréal, Québec, 31 mai 2016 — VMedia Inc. a le plaisir d’annoncer le lancement de son service télé unique ainsi que ses forfaits d’Internet et de téléphonie au Québec le 1er juin 2016, offrant la seule solution de rechange au forfait trois-en-un des grandes entreprises dans ce marché. Déjà établi avec succès en tant que concurrent aux sociétés de télécommunications et câblodistributeurs plus importants en Ontario, VMedia offrira maintenant de meilleurs prix et plus de choix et de souplesse pour les services télé, Internet, et de téléphonie à près de 2 millions de résidences au Québec. Les services VMedia seront disponibles immédiatement dans la région du Grand Montréal, incluant Laval, SaintJérôme, la Rive-Sud, l’Ouest-de-l’Île, dès le 1er juin, avec d’autres marchés qui s’ajouteront au cours des douze mois suivants.

La stratégie de forfaits télé de VMedia a été adaptée pour pouvoir servir tous les clients, soit en anglais ou en français, offrant à tous les Québécois leurs chaines favorites aux prix les plus abordables.

« C’est un développement très excitant et opportun, puisque nous avons reçu beaucoup de demandes pour notre service au Québec depuis que le CRTC nous a accordé des licences nous permettant d’offrir des services télé au Canada l’année dernière, dit Alexei Tchernobrivets, président directeur général de VMedia. Nous avons travaillé 24 heures par jour, sept jours sur sept, pour fournir aux Québécois notre plateforme télé unique et une solution de rechange aux grandes compagnies, dont les consommateurs avaient grand besoin, pour les services trois-en-un télé, Internet, et téléphonie. Ceci est un grand moment pour nous et aussi, en tant qu’option concurrentielle pour les services télé, pour les consommateurs. »

VMedia a offert plus de choix et de meilleurs prix pour les services télé, Internet, et de téléphonie aux consommateurs en Ontario depuis son lancement il y a trois ans, et s’étend maintenant au Québec ainsi qu’en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba en juin. Les services et fonctionnalités innovatrices de VMedia ont été bienvenus dans les résidences comme option de meilleure valeur comparée aux fournisseurs de services télé traditionnels. VMedia offre la gamme entière des services télé auxquels les consommateurs s’attendent, plus des fonctionnalités pratiques, avec des prix jusqu’à 25 % moins élevés que ceux des grandes entreprises.

«L’approche innovatrice de VMedia pour fournir les chaines de télé en direct, ainsi que pour accéder à tout un monde de contenu en ligne avec un seul appareil, une télécommande, et une interface facile, s’accorde avec la façon dont les consommateurs veulent recevoir leurs contenus vidéos de nos jours, dit André Charrette, directeur général de VMedia Québec. Avec les forfaits trois-en-un consommant de plus en plus les dépenses courantes, toutes les résidences au Québec et ailleurs au Canada le méritent bien.

Par exemple, nous offrons un forfait de base l’économique pour 17,95 $, comprenant les cinq réseaux américains, avec des prix bien plus bas que ceux des grandes compagnies. Au Québec, les utilisateurs pourront s’abonner à des forfaits télé super comme le Complet, un forfait francophone comprenant toutes les chaines spécialisées pour 49,95 $ seulement, ou notre forfait Premium Basic, offrant les meilleures chaines spécialisées anglophones, pour 39,95 $.»

Avec la sélection complète de chaines francophones, anglophones, et multiculturelles offerte dans de petits ou grands forfaits, qui peuvent aussi être obtenues individuellement ou en groupe, VMedia offre plus de choix et de meilleurs prix pour les services télé que tous ses concurrents. Toutes les chaines sont disponibles, des chaines de sport comme RDS, TVA Sports, TSN et Sportsnet, aux chaines spécialisées comme Canal D, Canal Vie, Showcase, AMC, CNN et Discovery, aux chaines payantes comme Super Écran et TMN/HBO Canada.

De plus, VMedia fournit ses contenus à l’aide de sa VBox, un boitier exclusif avec une base Android, à la fois décodeur et lecteur multimédia, qui donne accès à un service télé traditionnel, avec des fonctionnalités pratiques comme la télé VCloud « retour en arrière », VSD, RVP, et du contenu en ligne sur l’écran du téléviseur avec un accès facile à des centaines d’applis, incluant Netflix, YouTube, des films, des jeux, des médias sociaux, des chaines multiculturelles et plus encore. La VBox vous laisse aussi accéder à un navigateur pour que vous puissiez surfer sur le Web sans quitter votre sofa.

«À la base, VMedia est une équipe de développeurs et d’ingénieurs voués à fournir des solutions de divertissement pour tous, aux meilleurs prix sur le marché. Aucun autre fournisseur télé n’offre la possibilité d’alterner entre les contenus télé et n’importe quelle appli dont vous voulez profiter sur votre télé, dit George Burger, cofondateur et conseiller de VMedia. Non seulement permettons-nous l’accès au service de contournement, nous l’encourageons, avec une interface intelligente et intuitive qui vous laisse facilement aller et venir parmi les options de votre contenu.»

Les services télé de VMedia nécessitent l’Internet haute vitesse de VMedia, qui en lui-même est le service d’Internet illimité au meilleur prix sur le marché. Mieux encore, VMedia ne nécessite pas de contrat pour permettre aux abonnés de profiter de ses prix abordables en tout temps.

VMedia Inc, établi à Toronto, fournit des services innovateurs télé, Internet haute vitesse, et téléphonie, offrant plus de choix et de souplesse, des fonctionnalités uniques et des prix plus bas que ceux des grandes compagnies. En tant que fournisseur de forfaits trois-en-un, VMedia est la seule solution de rechange aux grandes entreprises en Ontario, au Québec, en Colombie-Britannique, en Alberta, et au Manitoba. VMedia est un chef de file de la technologie IPTV, et sa plateforme télé conviviale et abordable fournit une toute nouvelle expérience de divertissement à domicile, procurant aux consommateurs un accès fluide à la télé conventionnelle, aux services de contournement, aux vidéos sur demande, aux médias sociaux, et à tout un monde d’applis. VMedia rend tout téléviseur intelligent !

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Actualités" sur 2016.06.01