Le Super Bowl est là

DyASKzhUcAIFEmT

Le Super Bowl est à l’horizon. Ce dimanche, le 3 février, en direct d’Atlanta, deux fois champion en titre de la Conférence américaine de football, les New England Patriots et les champions de la Conférence nationale de football, les Los Angeles Rams, s’affronteront pour déterminer le champion de la saison de football 2018.

Comme chaque année, le Super Bowl sera chargé de performances mémorables, mais qui aura l’impact le plus remarquable ? Lequel de ces joueurs affectera le résultat du match de dimanche? Voici 10 joueurs à surveiller :

New England Patriots

Les Patriotes traversant l’AFC chaque janvier sans problème est plus ou moins une routine maintenant, et leur excellence dans la NFL est incontestée. Voici les 5 joueurs clés des Patriots:

Quart-arrière des Patriotes Tom Brady
Aucune surprise ici, Tom Brady est le connu comme étant le meilleur quart-arrière de tous les temps. Brady a mené la Nouvelle-Angleterre sur son élan le plus crucial de la saison en prolongation du match de championnat AFC. Si les Patriotes gagnent, ce sera son sixième titre, ce qui en fera le joueur qui aura remporté le plus de victoires dans l’histoire de la NFL.

Rob Gronkowski
Une fin serrée exceptionnelle, bien qu’elle ait dépassé son apogée et malgré des rumeurs selon lesquelles Gronkowski pourrait prendre sa retraite après le Super Bowl, Gronkowski est encore considéré comme un déséquilibre pour les secondeurs de Los Angeles et reste un facteur important pour bloquer la passe.

Sony Michel
Joueur recrue, Michel a été à l’avant-garde de l’offensive de la Nouvelle-Angleterre au cours des quatre derniers matchs et a établi des records en ce qui concerne le nombre de défaites par une recrue en une saison.

James White
White était le héro du Super Bowl deux ans auparavant quand il a établi un record pour les réceptions tout en inscrivant trois touchés, dont le but gagnant. Il pourrait reprendre son rôle une nouvelle fois ce dimanche pour exploiter les secondeurs des Rams.

Stephon Gilmore
En tant que meilleur joueur défensif des Patriotes, il sera probablement appelé à arrêter le meilleur receveur large des Rams – Brandin Cooks ou Robert Woods.

Los Angeles Rams

L’été dernier, les Rams de Los Angeles ont dépensé beaucoup d’argent et cela a porté ses fruits: avec Brandin Cooks, Ndamukong Suh et Marcus Peters, les Rams ont remporté le titre NFC West et s’affrontent maintenant au Super Bowl. Voici 5 joueurs clés des Rams :

Todd Gurley
Gurley, qui est le fer de lance des 11 membres du personnel des Rams, travaillera à fond contre la défense des Patriots.

Quart-arrière des Rams Jared Goff
Goff entame son premier Super Bowl cette année avec seulement 79.5 QB en victoires en séries. On peut s’attendre à ce que les Patriots s’attachent avant tout à limiter Todd Gurley, ce qui laisse les espoirs des Rams sur les épaules de leur quart.

Aaron Donald
L’entraineur de Patriots, Bill Belicheck, a récemment été qualifié de « irréprochable » par Bill Belichick et est le favori pour remporter son deuxième titre consécutif de joueur défensif de l’année. Donald est une superstar qui a remporté 46% de ses passes et les Patriots ne seront tout simplement pas en mesure de le bloquer avec plusieurs joueurs de ligne.

Brandin Cooks et Robert Woods
Un frappeur à la maison, qui jouait auparavant en Nouvelle-Angleterre, sera à surveiller, pour sa capacité à prendre un virage rapide à la maison. Robert Woods ainsi que Brandin Cooks constitueront une menace majeure pour l’exécution d’un jet sweet, rendant impossible pour l’adversaire de saisir un porteur de ballon unique.

Tom Brady remportera-t-il son sixième Superbowl en affrontant les Rams, la même franchise qu’il a battue pour remporter son premier titre?

Que prévoient les Patriotes d’arrêter « l’imparable » Aaron Donalds?

Les Rams utiliseront-ils 11 membres du personnel pour remporter le titre?

Découvrez ce dimanche avec VMedia TV et RDS dès 17h30. Installez-vous pour le méga-weekend sur RDS :

  • Sénateurs vs. Penguins, vendredi 19h
  • Devils vs Canadiens, samedi dès 13h30
  • Oils vs Canadiens, dimanche dès 13h30
  • Patriots vs Rams, dimanche dès 17h30

RDS est disponible avec nos forfaits TV Le Complet et L’Essentiel. Ajoutez notre forfait thématique RDS HD pour la diffusion 24h sur 24h des évènements sportifs et des nouvelles. Enfin, ajouter RDS Info comme chaine Au Choix pour 5,95 $ par mois.

VMedia TV — Plus de sports, plus d’action. 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2019.02.01