Le Match des étoiles LNH

nhl all star

La ville de San Jose et les Sharks accueillent le match des étoiles de la LNH cette année. La présentation de mi- saison de la ligue aura lieu au Centre SAP et mettra en vedette de nombreux joueurs parmi les plus dynamiques du hockey.

Suivez en direct chez TVA Sports le vendredi 25 janvier à 20h00 HE pour capter le concours d’habiletés des étoiles de la LNH de cette année. Regardez vos vedettes préférées de la LNH s’affronter dans des compétitions individuelles pour déterminer qui a le tir le plus puissant, le patineur le plus rapide, les meilleurs dépassements, le tireur le plus précis et bien d’autres.

Pour la quatrième année consécutive, le match des étoiles de la LNH comportera un tournoi en trois matchs, au format 3 contre 3, mettant en vedette des équipes de chaque division de la LNH. Suivez toute l’action sur Sportsnet et TVA Sports à partir de 20h00 HE le samedi 26 janvier.

Division Atlantique
Auston Matthew (C)
Jack Eichel
Nikita Kucherov
David Pastrnak
Steven Stamkos
John Tavares
Thomas Chabot
Keith Yandle
Jimmy Howard
Carey Price

Division Centrale
Nathan MacKinnon (C)
Patrick Kane
Ryan O’Reilly
Mikko Rantanen
Mark Scheifele
Blake Wheeler
Miro Heiskanen
Roman Josi
Devan Dubnyk
Pekka Rinne

Division Métropolitaine
Sidney Crosby (C)
Sebastian Aho
Cam Atkinson
Mathew Barzal
Claude Giroux
Taylor Hall
John Carlson
Seth Jones
Braden Holtby
Henrik Lundqvist

Division du Pacifique
Connor McDavid (C)
Johnny Gaudreau
Clayton Keller
Joe Pavelski
Elias Petterson
Brent Burns
Drew Doughty
Erik Karlsson
Marc-André Fleury
John Gibson

Le Concours d’habiletés de la Ligue Nationale de Hockey:

Le Patineur le plus rapide Bridgestone, où huit joueurs s’affronteront dans un tour complet chronométré autour de la patinoire.

Le meilleur passeur Enterprise, où huit joueurs s’affronteront selon trois techniques: les longues passes, les mini-filets et les passes cible. Le joueur qui complète les trois compétences dans le temps le plus rapide gagne.

Le Défi de la série d’arrêtes Ticketmaster, où au moins 4 gardiens et les 36 joueurs participeront à une séance de tirs de barrage groupée par division. Les gardiens tenteront de réussir le plus d’arrête consécutifs.

Le Défi du maniement de rondelle à relais Gatorade, où huit joueurs s’affronteront dans une épreuve chronométrée comprenant 3 habiletés: le maniement de rondelle, alors qu’un patineur doit contrôler le disque à travers dix rondelles qui forment une ligne droite, le contrôle à travers des cônes, lors duquel un joueur devra manier la rondelle entre huit cônes placés en zigzag et les barrières, où le joueur devra soit tirer ou guider la rondelle à travers les échelons illuminés de la barrière.

Le Tir le plus puissant SAP, où quatre joueurs effectueront deux lancers, un par ronde, dont la vitesse sera mesurée en milles à l’heure. Le tir le plus rapide des deux sera conservé.

Le Défi du tir le plus précis Honda, où huit joueurs s’affronteront dans une épreuve chronométrée lors de laquelle un tireur positionné à 25 pieds de la ligne des buts devra lancer des rondelles sur cinq cibles en LED localisée dans le filet et ça lorsque l’une des cibles s’illuminera.

Suivez toute l’action du match des étoiles de la LNH avec VMedia et notre forfait TV populaire Le Complet qui comprend TVA Sports. Vous pouvez également ajouter TVA Sports à votre gamme de télévision existante avec nos forfaits thématiques centrés sur le sport, notamment: TVA Sports pour 11,95 $ / mois et Fanatique de Sports pour 17,95 $ / mois.

VMedia TV – Plus de hockey.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2019.01.25