L’internet gratuit est de retour!

 

VMedia s’engage à faciliter le processus de déménagement des canadiens. Nous sommes heureux de relancer notre concours d’internet gratuit, juste à temps pour la période printanière de déménagement. Que vous déménagez ou que vous aimez simplement l’internet, nous donnons un an de service internet gratuit aux dix gagnants !

Voici votre chance de gagner de l’internet gratuit :

  1. Allez à notre page web pour le concours
  2. Nominez un ami (ou plusieurs) en nous donnant leur coordonnées – leur nom, ville et courriel
  3. Entrez vos détails – votre nom, ville et courriel
  4. Cliquez sur le bouton “nominez!”

Le concours est ouvert à tous les abonnés de VMedia et même à ceux qui ne sont pas abonnés. Vous n’êtes pas obligés d’être client! Il n’y a pas de limite sur combien d’amis vous pouvez nominez. Plus de personnes vous nominez, plus vous aurez de chances de gagner!

Les gagnants pourront choisir le forfait illimité de leur choix sous réserve seulement de la disponibilité du service dans leur région. Nous offrons aussi l’installation et la location de modem gratuite!

VMedia est fier d’être le fournisseur national d’accès internet le mieux côté et nous visons à aider les consommateurs à nous découvrir et commencer à payer pour ce service essentiel. Déménager, c’est l’occasion idéale pour réévaluer vos besoins, fournisseur, et budget mensuel.

La date limite pour l’inscription au concours est le 7 juillet 2019 et les gagnants seront annoncés sur le blog de VMedia et sur nos comptes de médias sociaux le 13 juillet 2019.

VMedia – #InternetGratuit

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2019.05.24