La Nouvelle Saison d’automne Arrive – Quoi Regarder

VMEDIA_facebook_AuSecours_FR

Hey Fan de TV, c’est le temps le plus merveilleux de l’année!

Au fur et à mesure que les feuilles commencent à changer, l’automne apporte un temps plus frais, une excuse pour porter des vêtements confortables et surtout, une foule de nouvelles séries de télévision anticipées, ainsi que le retour de vos séries favorites.

Essayez notre forfait télé l’Économique, avec tous les canaux de réseaux canadiens et américains, y compris CTV, CBC, ICI, TVA, Global, NBC, ABC, CBS, FOX et PBS, dans une belle haute définition. Profitez des centaines d’heures de votre programmation préférée chaque semaine – en direct ou avec notre fonction VCloud unique (retour en arrière).

Vous voulez vos chaînes spécialisées préférées et plus de sport? Essayez notre forfait télé l’Essentiel et profitez de plus d’une douzaine de chaînes spécialisées, y compris RDS, Casa, Music plus et Prise 2 (le cas échéant).

Voulez-vous tout? Offrez-vous notre forfait TV le plus populaire, le Complet, avec jusqu’à 62 superbes chaînes, y compris l’accès à tout dans notre forfait L’Essentiel, plus tous les canaux TVA Sport, ARTV, Historia, Canal Vie, Casa et beaucoup plus.

Le meilleur de tous, inscrivez-vous à VMedia TV aujourd’hui et recevez 3 mois de l’Économique TV GRATUITEMENT. Ou profitez d’un rabais sur nos forfaits populaires l‘Essentiel ou le Complet, et payez seulement 12 $ ou 32 $ par mois, respectivement, pour les trois premiers mois.

Consultez notre liste de sélections de chaines indispensables pour la prochaine saison. Inscrivez-vous à VMedia TV aujourd’hui et profitez de tous.

Jetez un coup d’oeil à notre liste de séries TV à ne pas manquer cette saison. Abonnez vous à VMedia TV aujourd’hui et regardez les toutes.

 

Au Secours de Béatrice (TVA – 20 Septembre @ 8PM)

Série très populaire qui rejoins toujours son million de téléspectateurs, ou presque, chaque semaine et qui est remplie d’émotions et de revirements où tous les membres du personnel de l’hôpital vivront des situations comiques, embarrassantes mais aussi parfois douloureuses. A voir le Mercredi à 20h.

 

Curb Your Enthusiasm (HBO – 1er Octobre)

La très attendue neuvième saison de la comédie primée détenteur d’un Emmy, Curb Your Enthusiasm, arrive enfin cet automne après un hiatus de six ans. Suivez le créateur névrotique de Seinfeld, Larry David, lorsqu’il navigue avec difficulté dans les situations sociales quotidiennes, avec une équipe de soutien étoilée dont J. B. Smoove, Ted Danson, Jimmy Kimmel, Bryan Cranston et Judge Judy. La saison 8 a pris fin avec Larry voyageant à Paris pour éviter une obligation de passer du temps chez les enfants malades à la maison. Où la saison 9 le prendra-t-il? Découvrez cet automne sur HBO – disponible dans notre forfait thématique TMN / HBO pour seulement 17,95 $ par mois.

 

Star Trek: Discovery (Space/CBS – 23 Septembre)

Star Trek est de retour, à une différence près. Dans l’itération la plus récente, définie 10 ans avant l’original, de nouveaux visages combattent des ennemis familiers, garantissant la sortie de votre Trekkie intérieur. Suivez Sonequa Martin-Green en tant que Lieutenant-Commandant Michael Burnham, Michelle Yeoh en tant que capitaine Georgiou, Jason Isaacs en tant que capitaine Lorca et Doug Jones comme Saru, alors qu’ils se préparent à battre les adversaires de longue date, les Klingons. Longue vie et prospérité. Ajoutez Space dans notre magasin Au Choix à partir de seulement 1,50 $ par mois.

 

Marvel’s Inhumans (CTV/ABC – 29 Septembre)

Explorez l’aventure jamais connue de la famille royale de Marvel. Dirigé par le commandant énigmatique Black Bolt, un coup militaire menace l’existence des Inhumans et force une évasion étroite à la sécurité à Hawaï. Suivez les interactions surprenantes des Inhumans avec leur nouveau monde luxuriant pendant qu’il redécouvre l’humanité, qui peut non seulement les sauver, mais aussi la Terre.

 

Young Sheldon (CTV/CBS – 24 Septembre)

Bazinga! Un spin-off de la sitcom hit The Big Bang Theory, Young Sheldon suit Sheldon Cooper (Iain Armitage), âgé de neuf ans, alors qu’il découvre qu’il n’est pas facile de grandir dans l’est du Texas avec un esprit unique capable de mathématiques et de sciences avancées. Raconté par le Sheldon adulte (Jim Parsons), rencontrez votre savant préféré avant lorsqu’il n’était pas encore cyniques, contrôlant et avant qu’il ait découvert les bandes dessinées.

 

The Good Doctor (CTV/ABC – 25 Septembre)

Une adaptation d’un drame coréen populaire du même titre, The Good Doctor explore les épreuves et les tribulations du Dr Shaun Murphy. En tant que jeune chirurgien pédiatre intelligent, Murphy navigue dans un nouveau lieu de travail et une ville tout en faisant face à l’autisme. Sceptique que son manque de compétences en communication n’entravera pas son travail en tant que chirurgien dans un hôpital prestigieux de San Jose, les collègues du Dr Murphy luttent pour comprendre les défis quotidiens qu’il doit surmonter.

 

Will & Grace (Global/NBC – 28 Septembre)

Plus d’une décennie après leurs huit saisons inoubliables, la sitcom de 90 ans Will & Grace retourne les jeudis soirs cet automne. Avec plus de 200 épisodes et 16 prix Emmy déjà, les fabuleux quarts de Will, Grace, Jack et Karen reviennent pour relancer la série et reprennent leurs rôles emblématiques, ainsi que le réalisateur original James Burrows. Préparez-vous pour une foule de coups et des martinis, avec l’ensemble le plus drôle de la télévision.

 

Valor (W Network/The CW – 8 Octobre)

Avec une foule de drames à thème militaire qui débuteront cette automne, Valor se tient seul. Qu’est ce qui est différent? Une approche intime, axée sur les femmes. Situé sur une base militaire des États-Unis, Christine Ochoa est l’un des nouveaux membres d’une équipe d’élite de pilote d’hélicoptères, l’un des premiers groupes de forces spéciales à permettre les femmes dans leurs rangs. Contrairement à d’autres drames militaires, qui se concentrent sur le protocole militaire et les missions de combat, Valor explore les rôles sociaux, les relations et l’impact des scénarios militaires actuels sur ses principaux personnages féminins. Ajoutez W Network aujourd’hui et capturez tout le drame – disponibles dans notre populaire forfait thématique Style pour seulement 7,95 $ par mois, ou dans notre magasin Au Choix à partir de 1,50 $ par mois.

 

Frankie Drake Mysteries (CBC – 6 Novembre)

Situé dans les années 1920 à Toronto; suivez l’histoire de Frankie Drake, la seule femme détective privé de la ville. Une combinaison unique d’histoire et de thèmes contemporains, Frankie Drake Mysteries est un drame de réflexion sur une femme en avance sur son temps. Drake, joué par Vancouver Lauren Lee Smith (CSI), s’intéresse aux cas où la police ne veut pas ou ne peut pas gérer. À l’aide de techniques peu orthodoxes, les choses se compliquent, car le style de justice de Drake ne suit pas toujours la lettre de la loi. Des boissons alcoolisées aux communistes et aux syndicats, le sens de l’aventure de Drake semble toujours l’amener des problèmes.

 

Empire (Fox – 27 Septembre)

La saison 3 nous a laissé sur une note tragique, avec le fondateur d’Empire Entertainment / antihéros Lucious pris dans une explosion de casino, perpétré par des membres de sa propre famille. Laissé sans mémoire et doutant à qui il peut faire confiance, Lucious doit compter sur son gardien (Demi Moore) pour l’aider et rétablir l’ordre à la famille Lyon. Attendez-vous au drame, alors que Cookie lutte pour garder les secrets de famille privés et s’adapter à un changement soudain et frustrant. Vivica A. Fox et Forest Whitaker apparaitront aussi cette saison.

 

The Walking Dead (AMC – 22 Octobre)

L’aventure contre les zombies revient cet automne, et il y aura sans aucun doute plusieurs décès traumatiques alors que le groupe de Rick Grimes commence à diminuer à la main de Negan et The Saviors. Alexandria, Hilltop Colony et Kingdom joindront-ils leurs forces pour aider Rick et porter le règne de la terreur de Negan à sa fin? Les batailles, les rassemblements, et bien sûr, les sauts de temps vont marquer la huitième série de la populaire série d’AMC. Découvrez qui gagne sur AMC – disponible dans notre magasin Au Choix à partir de 1,50 $ par mois.

Ajoutez un forfait tel que l’Économique, l’Essentiel ou le Complet et profitez de votre Télé cette automne.

 

VMedia TV –  Visionnez Tout

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2017.09.15