Ne manquez pas WWE Evolution

WWE Evolution

L’événement de télévision à la carte WWE Evolution est en route – ce dimanche 28 octobre 2018, en direct d’Uniondale, New York, à 19 h.

La saison d’automne de la WWE commence avec les femmes de la WWE – ceci est le premier événement réservé aux femmes — mettant en vedette des superstars de la WWE lorsqu’elles s’affronteront pour des titres convoités. L’événement commence par une émission de lancement et une émission spéciale sur le tapis rouge, qui commencent une heure avant la carte principale à 18 h.

Les fanatiques peuvent s’attendre aux matchs suivants:

Raw Women’s Championship
Ronda Rousey (C) contre Nikki Bella
Nikki Bella cherche à transformer WWE Evolution en «Bellalution» en défiant Ronda Rousey. Est-ce que l’ultra-confiante Nikki Bella éliminera The Rowdy One ou sera-t-elle obligée de se soumettre au fameux Armbar de Rousey?

SmackDown Women’s Championship
Becky Lynch (C) contre Charlotte Flair
Depuis quelques semaines, la question est si Becky Lynch ou Charlotte Flair est la meilleure femme. Lors de WWE Evolution, le destin du SmackDown Women’s Championship sera simple – celui qui reste debout.

2018 Mae Young Classic Final
Io Shirai contre Toni Storm
Après huit semaines d’activités intenses mettant en vedette 32 des plus grandes lutteuses du monde, le Mae Young Classic 2018 est tombé entre ces deux étoiles.

Sasha Banks, Bayley & Natalya contre le Riott Squad
Après des semaines de tension et d’animosité, le Riot Squad tentera de prendre le flambeau de l’évolution des femmes avec force.

Women’s Battle Royal
Zelina Vega, de SmackDown LIVE, rejoindra un match qui inclut désormais le passé, le présent et l’avenir de la division Femmes de la WWE. Qui sortira du match avec une opportunité de titre?

NXT Women’s Championship
Kairi Sane (C) contre Shayna Baszler
Kairi Sane, championne de la NXT Women, et Shayna Baszler poursuivront leur vive rivalité lorsqu’elles s’affronteront. Sane pourra-t-elle arrêter la reine de pique et maintenir sa position en tant que porte-drapeau noir?

Trish Stratus & Lita contre Alexa Bliss & Mickie James
Ce qui avait commencé comme une paire de matches pour WWE Evolution est maintenant devenu un concours par équipe à succès – alors que Trish Stratus & Lita unissent leurs forces pour combattre Alexa Bliss & Mickie James.

La carte de cet événement historique a ouvert la voie à un événement incontournable. Obtenez un accès instantané au WWE Network (chaîne n ° 372) en l’ajoutant à votre forfait télévision en ligne via « Mon compte » pour seulement 12,95 $ par mois. Profitez d’événements spéciaux à la carte et de toute la programmation de la WWE, y compris des séries originales révolutionnaires, telles que: WWE Ride Along, Spectacle Edge & Christian, Camp WWE, Podcasts Stone Cold, The Monday Night War et WWE Countdown. Votre abonnement au réseau WWE vous donne également accès à des heures de programmation à la demande. Ne manquez pas WWE Evolution, en direct sur le WWE Network.

VMedia TV: Plus de contenu, plus d’action.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2018.10.26