VMEDIA TV MAINTENANT DISPONIBLE SUR TOUS LES APPAREILS INTELLIGENTS MAJEURS

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Canadien. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Nous sommes ravis d’annoncer que VMedia TV est maintenant disponible sur toutes les plateformes majeures de visionnement au Canada. Les abonnés de la télévision VMedia seront maintenant capables de regarder leurs émissions favorites de chez eux sur des plateformes populaires de leurs choix, incluant les lecteurs Roku, les modèles Roku TV™, Amazon Fire TV, les téléviseurs intelligents Fire TV Edition, Apple TV, iOS (cellulaires et tablettes), et les appareils Android TV (incluant NVIDIA SHIELD et certains téléviseurs fabriqués par Sony, Sharp, Philips, et autres)!

Maintenant qu’acheter ou louer des décodeurs n’est plus nécessaires pour avoir accès à la télévision VMedia, les canadiens économisent encore plus, et bénéficient des superbes fonctionnalités qui viennent avec les applications VMedia TV. Ceux-ci incluent My TV, pour un accès rapide aux émissions favorites et au contenu sur demande; Look Back TV, pour regarder du contenu déjà diffusé jusqu’à un maximum de sept jours; et Restart, qui permet à l’utilisateur de recommencer une émission déjà en cours.

VMedia offre aussi l’option de créer son propre forfait de télévision avec des forfait d’entré moins chers et des chaines « à la carte ».

Avec un des superbes forfaits internet illimités de VMedia, n’importe qui peut s’abonner à VMedia TV, avec des prix qui débutent à 24,95$/mois*. Allez tout simplement télécharger l’application VMedia TV sur une de ces plateformes, que ce soit à travers Apple, Google, Roku, ou Amazon, et commencez à regarder – et à économiser!

VMedia TV – Visionnez plus, économisez plus.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Général" sur 2020.08.06