VMedia – d’un océan à l’autre

vmedia everywhere

Notre gamme complète de services, l’Internet, la télévision, la téléphone et la sécurité résidentielle, est désormais disponible au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et l’Île-du-Prince-Édouard. VMedia est maintenant le seul fournisseur d’internet et de télévision partout au dix provinces canadiens.

Les consommateurs de la région de l’atlantique ainsi que ceux au travers Canada peuvent désormais choisir les prix bas, le choix et la flexibilité, les fonctionnalités innovantes et le service exceptionnel de VMedia. De plus, VMedia vous propose un abonnement en ligne facile, des plans sans contrats, sans frais d’annulation et sans vérification de crédit.

En région atlantique, on offre des nouveaux forfaits Internet de VMedia vont de FTTN 7 à 24,95 $ au Câble 940 à 99,95 $ en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve et à l’Île-du-Prince-Édouard, et au Câble 250 à 79,95 $ au Nouveau-Brunswick. Avec une bande passante illimitée pour tout le monde, les clients de VMedia n’ont jamais à s’inquiéter de la consommation des données.

Mieux encore, six mois de service de télévision gratuit sur le forfait Économique de VMedia sont inclus dans n’importe quel forfait Internet de VMedia, sans contrat ni obligation.

Découvrez les prix exceptionnels de nos nouveaux forfaits Internet par câble dans la région de l’atlantique et profitez de notre offre d’INSTALLATION GRATUITE et de service de télévision GRATUIT.

VMedia – Plus de valeur. Plus de divertissement.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2018.12.13