VMedia lance ses services Internet, de télévision et de téléphonie résidentielle dans la région de l’Atlantique!

Maintenant la seule alternative Internet et télévisuelle disponible d’un océan à l’autre.

Toronto (Ontario), le 28 novembre 2018 – VMedia Inc., le fournisseur indépendant principal pour les services de télévision et de télécommunications au Canada, est heureux d’annoncer que notre gamme complète de services Internet, de télévision, de téléphonie et de sécurité résidentielle est désormais disponible au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et l’Île-du-Prince-Édouard. Avec ce lancement, VMedia est le seul fournisseur de services Internet et de télévision disponibles dans les 10 provinces du Canada.

Les résidents de la région de l’Atlantique peuvent désormais choisir les prix, le choix et la flexibilité, les fonctionnalités innovantes et le service exceptionnel de VMedia. De plus, VMedia offre un abonnement en ligne facile, et il n’y a pas de contrat à long terme, pas de frais d’annulation, et pas de vérification de crédit.

« Nous sommes très heureux de pouvoir étendre nos services aux domiciles canadiens des provinces de l’Atlantique », a déclaré Alexei Tchernobrivets, président-directeur général de VMedia. « Nous avons atteint notre objectif d’offrir une véritable alternative aux principaux fournisseurs de ces services, qui représentent une part si importante et croissante du budget quotidien, pour les Canadiens d’un océan à l’autre. Nous invitons les consommateurs à comparer les forfaits et fournisseurs afin de constater la grande valeur que représente VMedia. »

VMedia offre des services d’Internet à haute vitesse illimitée, câble et DSL, rapide et fiable, avec des vitesses et des prix adaptés à tous les budgets et à tous les besoins de bande passante. VMedia est également un leader des solutions de télévision flexibles et aux prix bas, ainsi que des fonctionnalités innovantes. La compagnie propose une gamme complète de chaînes populaires, locaux et spécialisées, des forfaits thématiques et des options « à la carte ».

Les forfaits Internet de VMedia vont de FTTN 7 à 24,95 $ au Câble 940 à 99,95 $ en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve et à l’Île-du-Prince-Édouard, et au câble 250 à 79,95 $ au Nouveau-Brunswick.

Ce ne sont pas des promotions de temps limités, mais les prix bas régulier de VMedia, qui permettent aux consommateurs d’économiser jusqu’à 40% sur leur facture mensuelle. Avec une bande passante illimitée pour tout le monde, les clients de VMedia n’ont jamais à s’inquiéter de la consommation des données.

Mieux encore, six mois de service de télévision gratuit sur le forfait Économique de VMedia sont inclus dans n’importe quel forfait Internet de VMedia, sans contrat ni obligation.

« La mission de VMedia est de fournir aux domiciles canadiens les prix les plus abordables, un excellent service à la clientèle, et des innovations continuelles dans ces services résidentiels importants. Dans le domaine de la télévision, VMedia est la seule entreprise de distribution de radiodiffusion terrestre (EDR) avec une couverture nationale et des chaînes de télévision locales à travers le pays », a déclaré George Burger, cofondateur de VMedia. “VMedia a également été le champion de la concurrence loyale dans une industrie dominée par de grandes entités, qui détiennent 90% de cette industrie. Nous continuons à concentrer nos efforts à offrir les prix les plus compétitifs et des fonctionnalités innovantes aux consommateurs.”

La plateforme IPTV de VMedia est alimentée par sa VBox, un décodeur Android TV et lecteur multimédia combinés, qui transforment tous téléviseurs en « Smart TV ». Les abonnés peuvent profiter de toutes leurs émissions en direct préférées avec des fonctionnalités innovantes telles que la VOD, le PVR, la télévision VCloud « retour en arrière », ainsi qu’un accès facile aux services de streaming et aux centaines d’applications du magasin Google Play. Les abonnés peuvent également regarder la télévision VMedia avec un lecteur ou téléviseur Roku.

VMedia est bien accueilli aux domiciles canadiens comptant un nombre croissant de clients partout au Canada depuis son lancement initial en Ontario en 2013. Grâce à une gamme complète de services résidentielles, VMedia offre aux Canadiens d’un océan à l’autre une véritable alternative aux principaux opérateurs historiques. Consultez tous les détails concernant l’Internet, la télévision et d’autres services de VMedia sur notre site Web, www.vmedia.ca.

 

***

 

VMedia Inc. fournit des services d’Internet à haute vitesse, de télévision, de téléphonie résidentielle, et de la sécurité résidentielle, avec des prix bas, plus de choix, plus de flexibilité et des fonctionnalités innovantes. En tant qu’un des fournisseurs offrant le « trio » (internet + TV + téléphonie), VMedia est la seule vraie alternative aux fournisseurs principaux se trouvant à travers le Canada. VMedia est un leader de la technologie IPTV, et la plateforme TV VBox offre une toute nouvelle expérience de divertissement, permettant aux consommateurs de profiter de la télévision, du contenu haut de gamme, de la vidéo sur demande, des médias sociaux et de nombreuses applications. VMedia rend chaque téléviseur intelligent!

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Susan Hershman
Marketing
Téléphone: (416) 218 0096 ext. 776
Cell: (416) 523 6520
Courriel: susan.hershman@vmedia.ca

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Actualités" sur 2018.11.28