Sportsnet – Du foot en direct sur VMediaTV!

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Canadien. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Regardez du sport en direct ce weekend sur VMedia!

VMedia est ravi de ramener à nos abonnés en manqué de divertissement sportif le retour de la ligue de foot professionnelle allemande, la Bundesliga, qui débute le 16 mai sur Sportsnet. Les matches de la Bundesliga seront diffusés sur Sportsnet (#27), SportsnetOne (#28), et Sportsnet World (#370) ce weekend, avec une panoplie de matches planifiés.

Après une pause de 2 mois du au COVID-19, la Bundesliga est de retour! Avec neuf semaines de matches restantes pour cette saison, le retour extrêmement anticipé de la Bundesligua comblera certainement le manque de foot des fans canadiens.

Tout est sur la ligne cette saison, avec le Bayern Munich, Borussia Dortmund, et RB Leipzig visant tous la couronne des champions. Est-ce que le FC Union Berlin va éviter de reléguer, et viser pour une place dans la Ligue Europa? Ou seront ils vaincu par leur rivaux avoisinant, Hertha? Avec tellement de possibilités, nous ne pourrions pas être plus excités que nous le sommes déjà !

Voici l’horaire pour la première semaine de matches à travers les réseaux Sportsnet, à ne pas ratez:

Samedi – 16 mai, 09:30

  • Dortmund v Schalke, Sportsnet
  • Leipzig v Freiburg, SN World
  • Augsburg v Wolfsburg, SN1

Samedi – 16 mai, 12:30

  • Frankfurt v Monchengladbach, Sportsnet & SN World

Dimanche – 17 mai, 09:30

  • Koln v Main, Sportsnet & SN World

Dimanche – 17 mai, 12:00

  • Union Berlin v Bayern Munich, Sportsnet & SN World

Lundi – 18 mai, 14:30

  • Bremen v Leverkusen, Sportsnet & SN World

 Si Sportsnet n’est pas encore dans votre sélection de chaine VMedia, changez votre forfait au Premium Flex Sport , qui contient Sportsnet et SportsnetOne pour seulement 47,95$/mois (1 Mois GRATUIT), ou augmentez au Melange avec toute l’action de Sportsnet, pour 72,95 $/mois (1 Mois GRATUIT si vous êtes un nouveau abonné au service de télévision). Vous pouvez aussi obtenir le forfait thématique Sportsnet Plus pour seulement 9,95$/mois!

VMedia – Allons-y!

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Général" sur 2020.05.15