Le week-end NBA All Star est arrivé!

nba all star

Mettez vos chaussures et réjouissez-vous du week-end NBA All Star! Avec Kawhi Leonard, de Toronto dans l’équipe LeBron et Kyle Lowry dans l’équipe Giannis, voici tout ce que vous devez savoir avant le week-end:

Format
Le jeu de cette année suit le même format que celui de l’année passée dans lequel deux capitaines étoiles sélectionnent leurs joueurs eux même. Les équipes de cette année sont:

Équipe LeBron
Majeurs: Kevin Durant, James Harden, Kyrie Irving, LeBron James, Kawhi Leonard
Réserves: LaMarcus Aldridge, Bradley Beal, Anthony Davis, Damian Lillard, Ben Simmons, Klay Thompson, Karl-Anthony Towns, Dwyane Wade

Équipe Giannis:
Majeurs: Giannis Antetokounmpo, Stephen Curry, Joël Embiid, Paul George, Kemba Walker
Réserves: Blake Griffin, Nikola Jokic, Kyle Lowry, Khris Middleton, Dirk Nowitzki, D’Angelo Russell, Nikola Vucevic, Russell Westbrook

LeBron James, le recruteur
La grande histoire est celle du superstar LeBron qui sélectionne cinq agents libres pour son équipe en plein temps. Comme mentionné par Giannis en blaguant, LeBron est peut-être en train de les influencer et est à la recherche d’un deuxième joueur étoile avec qui il puisse jouer côte à côte avec les Lakers de Los Angeles. Ce match lui donnera assez de temps nécessaire pour que ses coéquipiers temporaires lui rejoignent à LA à temps plein. Le pendule joue en faveur de LeBron pour le match de cette année avec l’équipe LeBron ayant sans doute les meilleurs joueurs de la ligue – Durant, Irving, Leonard, Harden, Davis et Thompson.

Nouveaux All Stars dans l’équipe Giannis
Bien que les compétences de Giannis en matière de directeur général sont l’objet de blagues, Giannis a choisi plusieurs joueurs toutes nouveaux au week-end All Star ; Khris Middleton, qui est le deuxième meilleur marqueur des Bucks, Nikola Jokic avec des compétences exceptionnelles en matière de passes, le marqueur des Nets D’Angelo Russell, et le marqueur des Magic, Nikola Vucevic.

Steph vs. Seth
Les deux frères s’affronteront samedi lors de la compétition de trois points dans leur ville natale de Charlotte. Connaissant la famille Curry, nous pouvons nous attendre à de nombreux trash talk amicals et peut-être même à une apparition surprise de leur père, légende des Hornets, Dell Curry. Si les deux frères se rendent en finale l’un contre l’autre, cela pourrait être le moment le plus mémorable de tout le week-end.

Wade et Nowitzki
Dwyane Wade a déjà annoncé son intention de prendre sa retraite après cette saison et Dirk Nowitzki devrait également prendre sa retraite. La NBA a permis à ces deux joueurs étoiles de jouer cette année – avec Wade dans l’équipe LeBron (bien sûr) et Dirk dans l’équipe Giannis.

Compétences de Jokic
Nikola Jokic a connu une saison épique en tant que pivot pour les Nuggets et ce samedi, ses compétences – dribbler, tirer et surtout passer – seront à l’honneur lors du Skills Challenge.

Dennis Dunks
Dennis Smith Jr nous a présenté des dunks les plus fous de tout le concours de 2018. Bien qu’il n’ait pas pu se qualifier pour la finale, il a eu un an pour prendre sa revanche: il sera celui à surveiller lors de la compétition de dunk de samedi soir.

Captez l’action du match des étoiles ce dimanche, le 17 février à 20h exclusivement à RDS, qui est inclus dans notre forfait TV Le Complet. Des amateurs de sports peut aussi ajouter notre forfait thématique RDS HD à leur abonnement pour seulement 16,95 $ par mois. Découvrez qui gagnera le match des étoiles – l’équipe Lebron ou l’équipe Giannis !

VMedia TV – Plus de sports. Plus d’action.

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2019.02.15