En débrouillage : Investigation, Z et Canal Vie

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Canadien. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

VMedia a le plaisir de vous offrir le débrouillage gratuit des chaînes Investigation, Canal Vie, et Z des maintenant et ça jusqu’au 28 janvier 2019 !

Investigation

Investigation

Gotti: Parrain et fils
Dès le 7 janvier, 22 h

Pour la première fois, la vie de John Gotti racontée par ses fils. Reconnu pour sa personnalité forte et son style flamboyant, John Gotti a été le parrain des Gambino, une importante famille de la mafia new-yorkaise. Cette série documentaire se concentre sur sa relation avec son fils et l’héritier de son pouvoir, John Gotti Junior. Ce dernier dévoile la vérité sur la légendaire famille Gambino. À travers des révélations, il se confie également sur la relation compliquée avec son père, l’un des plus dangereux criminels de son époque.

Crimes sur le vif
Dès le 7 janvier, 20 h

Une jeune étudiante assassinée dans une banlieue paisible, un couple de nouveaux mariés est tué dans un stationnement désert, une mère disparaît après une réception – tous ces crimes n’ont aucun témoin. Les policiers ont une nouvelle arme à ajouter à leur arsenal : la surveillance vidéo. Cette série reconstitue les derniers moments des victimes à travers les images des caméras publiques.  La série fait découvrir le vrai visage du mal, celui qui se révèle lorsque personne ne regarde.

Sexe, Mensonges et meurtres
Dès le 10 janvier, 21 h
L’amour peut pousser les gens à poser des gestes terribles et irréversibles. Chaque épisode de cette série s’intéresse à un crime provoqué par une relation amoureuse. Dans ces cas, lorsque les mensonges sont révélés au grand jour, ce qui aurait pu être une simple rupture se transforme en une tragédie innommable.


Z télé

Z_DebrouillageHiver18-19_Facebook_1200x630

Expédition extrême
Mercredi 20h, dès le 9 janvier

Francis Bouillon fait vivre des expériences de survie à des personnalités connues. Sur une période allant jusqu’à 48 heures, les invités sont placés dans une situation périlleuse s’inspirant d’un fait vécu. Fred Fournier, un spécialiste de survie, les aide à prendre les bonnes décisions. Parallèlement, lors d’entrevues, une victime du drame témoigne de sa propre expérience.

Roast Battle : Le grand duel
Jeudi 21h30, dès le 10 janvier

Dans cette compétition animée par Alexandre Barrette et où Mike Ward est juge en chef, des humoristes s’affrontent dans une joute verbale sans merci. Le but : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire. Devant public, les humoristes doivent démontrer leur habileté à casser leur compétiteur. Les règlements sont simples : matériel original seulement, aucun contact physique et un câlin à la fin de chaque duel! Trois juges décident du sort des 16 humoristes pour qu’un seul soit couronné. Dans l’arène, tous les coups sont permis… surtout les plus bas!

Ceci n’est pas un talkshow
Jeudi 21h, dès le 10 janvier

Cette émission, animée par Pierre Hébert, mêle talkshow et jeu télévisé — trois personnalités s’affrontent pour remporter le titre de meilleur invité de la soirée. Antoine Vézina est le juge chargé d’attribuer des points qui permettront de couronner un gagnant. Les concurrents marquent des points lors d’entrevues en se moquant des codes derrière les talkshows conventionnels. Ils peuvent le faire, par exemple, en racontant une anecdote, en présentant une archive personnelle humiliante, en nommant une célébrité, en faisant rire le public ou en « cruisant » l’animateur! Ils participent également à divers défis inspirés des talkshows.


Canal Vie

CanalVie_DebrouillageHiver18-19_Facebook_1200x630

Dévisagés
Lundi 20h30, dès le 7 janvier

Dans une société où l’apparence importe beaucoup, perdre l’identité de son visage et de son corps est l’un des pires drames qui puissent arriver. Tanya St-Arnauld, victime d’une agression à l’acide en 2012, rencontre des gens qui, comme elle, ont dû réapprendre à vivre dans un nouveau corps. Cette série tente de comprendre comment ces personnes éprouvées et fragiles se reconstruisent, retrouvent goût à la vie et gardent espoir en l’avenir. Elle met en lumière la force insoupçonnée de l’être humain.

Les Naufragés de l’amour
Mercredi 20h, dès 9 janvier

Dans cette émission animée par Étienne Boulay, des parents célibataires déterminés à trouver l’amour s’embarquent pour une croisière de rêve en compagnie de leur marmaille! Tout au long de son périple, chacun doit vivre diverses expériences avec cinq prétendants. À la fin de l’aventure, les concurrents n’en retiendront qu’un seul et pourront confirmer leur amour naissant dans une villa au Québec.

Ma maison mon cauchemar
Mardi 19h30, dès le 8 janvier

Richard Turcotte (La réno casse-cou de Richard) rencontre des gens qui, tout comme lui, vivent l’enfer de rénovations qui tournent mal. Infiltration d’eau, moisissures, infestation de vermines, eau insalubre, structures vacillantes : ces propriétaires malchanceux ont tout vu! Richard explique les conséquences qu’une maison problématique peut avoir sur la santé mentale, physique, budgétaire et familiale des propriétaires qui en sont victimes.


Abonnement

InvestigationCanal Vie et Z télé sont tous disponibles avec notre forfait TV Le Complet (et profitez de 6 mois de TV gratuite pour les nouveaux clients). Vous pouvez aussi ajouter Investigation individuellement à votre abonnement comme chaîne Au Choix pour 4,95 $ par mois, Canal Vie pour 5,95 $ par mois et Z télé pour 5,95 $ par mois.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2019.01.04