En débrouillage: Investigation

Investigation Debrouillage2018_1200x630

VMedia TV vous amène une autre chaine en débrouillage gratuit — Investigation — de 21 août à 18 septembre! De bonnes nouvelles pour ceux passionnés d’enquêtes et de criminalistique.

Investigation est la seule chaîne francophone à offrir 24 heures sur 24 des séries documentaires et de fiction traitant du crime sous toutes ses facettes. Grâce à une programmation divertissante et captivante, Investigation dévoile les méandres saissantes d’enquêtes criminelles et nous révèle les pires travers de la nature humaine.

Confessions criminelles
Jeudi 21 H, dès le 30 aout
Cette série suit les affrontements psychologiques qui surviennent lors d’interrogatoires policiers, et nous explique comment on peut arriver à soutirer des aveux. Chaque épisode porte sur un vrai meurtre, reconstitué de l’appel 911 jusqu’à la scène du crime, puis à l’interrogatoire du suspect. Des policiers et détectives nous dévoilent des interviews avec les proches des suspects et des victimes nous éclairent davantage.

Secrets d’autopsie
Mercredi 20 H, dès le 29 aout
Cette série analyse des meurtres du point de vue des médecins qui collaborent avec les enquêteurs pour que justice soit rendue aux victimes et à leur famille. Chaque cadavre a une histoire à raconter, chaque fibre et chaque blessure cachent un indice. C’est au médecin légiste à percer le mystère en examinant attentivement le lieu du crime, puis en faisant l’autopsie qui permettra d’en arriver à la vérité.

Ca me tue
Mardi 21 H, dès les 28 aout
Cette série documentaire suit des enquêtes des crimes et des énigmes de nature médicale qui mettent des vies en danger. En six épisodes, on nous présente des cas mystérieux où des maladies et des symptômes provoquent des luttes contre la mort. Chaque fois, il s’agit d’une course contre la montre pour cerner l’origine de la menace.

Si vous aimez cette chaine pendant ce débrouillage – abonnez-vous sur notre forfaits TV Le Complet (et profitez de 2 mois de TV gratuite pour nouveaux clients) ou l’ajouter individuellement ou en forfaits de 5/10/20 pour 4,95 $ par mois.

La télévision VMedia : plus de contenu, et une plus grande valeur.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Général" sur 2018.08.23