À nos chers clients – et amis – en ces temps difficiles

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Canadien. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Tout d’abord, nous espérons que tous les Canadiens restent en bonne santé, et conservent une attitude positive, pendant que nous adressons ensemble ce problème de santé majeur pour, souhaitons-le, nous en sortir le plus rapidement possible.

Il s’agit d’une situation extrêmement inhabituelle pour nous tous, et nous tenions à contacter tous nos clients pour les informer que maintenant, et comme toujours, vos besoins en matière de services VMedia figurent au sommet de nos priorités. Nous cherchons à offrir à nos clients un excellent service à la clientèle lors de chaque interaction, chaque jour. Nous avons entrepris les mesures nécessaires pour nous assurer que, même lors de situations difficiles, nous pouvons tous vous apporter le soutien et le service que vous vous attendez à recevoir.

Comme vous êtes au courant, le service Internet de VMedia permet l’utilisation illimitée, alors vous n’aurez pas à vous soucier de votre limite de données ou des frais supplémentaires si vous travaillez à partir de la maison ou si vous cherchez à occuper vos enfants avec leur divertissement favori ou des solutions d’enseignement à domicile.

Étant donné que plusieurs d’entre vous passent plus de temps à la maison, nous nous sommes mis en accord avec nos partenaires de chaînes de télévision afin de vous offrir un service d’information tous les jours, 24 heures sur 24 pour que vous puissiez rester au courant et vous divertir. Pour le moment, nous donnerons un accès gratuit aux chaînes RDI, LCN, CBC News Network et CTV News à tous nos abonnés à la télévision VMedia au moins jusqu’au 30 avril.

De plus, nous offrirons un grand nombre de chaînes gratuites que nos clients et leur famille puissent les regarder pour leur divertissement.

Nous espérons que vous, ainsi que vos proches, parviendrez à traverser cette période difficile en ressentant le moins de détresse et de relocation possible. Nous espérons également que ce petit geste pourra vous soulager en quelque peu.

Bonne chance, de la part de vos amis chez

VMedia

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans "Général" sur 2020.03.23