Sauvegarde et réinitialisation
Les directions pour faire un "Réinitialisation d'Usine" sur votre VBox sont décrites ci-dessous (si votre VBox dispose d'une antenne, il se peut que vous aurez besoin de relier un clavier à un des ports USB sur le côté de votre VBox pour l'effectuer).
- Débranchez la VBox du courant.
- Localisez le petit bouton de réinitialisation à l'arrière de la VBox, qui est généralement entre les ports USB ou à côté du port HDMI.
- Appuyez sur ce bouton de réinitialisation en utilisant un stylo ou un objet similaire et maintenez-le.
- Connectez la VBox au courant tout en appuyant sur le bouton de réinitialisation.
- Attendez 2-3 secondes puis lâchez. Cela mettra la VBox dans "Recovery Mode".
- Défilez vers le bas et sélectionnez "Wipe Data & Factory Reset" (Effacer les données et Réinitialisation d'usine), et confirmer en sélectionnant "YES" (oui).
- Quand la réinitialisation sera complétée, vous serez ramené au menu initial. Sélectionnez: "Reboot now" (Redémarrez maintenant).
- Votre VBox va redémarrer et la réinitialisation d'usine sera complétée.
Dans "Recovery Mode”, la liste des options sont:
Reboot VBox | Redémarre votre VBox |
Appliquer la Mise à Jour | Permet d’installer une mise à jour depuis une carte SD ou une clé USB. Le dossier firmware doit être placé dans le fichier principal de la care SD ou clé USB. |
Wipe Data / Réinitialisation d'usine | Efface les donnés de l’utilisateur , formate le stockage interne et réinitialise la VBox aux paramètres d’usine. |
Wipe Cache Partition | Efface les donnés dans la mémoire cache |
Effacer Partition Média | Retire tous les applications installés et formate la partition d’application de l’utilisateur. Les applications du système ne seront pas affectés. |