REMBOURSEMENT GARANTIE durant le premier mois - TV et VBox

Nous offrons un «REMBOURSEMENT GARANTIE» de 30 jours sur notre VBox et nos forfaits TV de base: Premium Flex, Basic, Skinny, le Complet, l’Essentiel, et l’Économique. Donc n’hésitez pas! Nous sommes persuadés que vous profiterez de toutes les superbes fonctionnalités et avantages de la VBox.

La période d’essai de 30 jours pour le «REMBOURSEMENT GARANTIE» commence une fois que vous soyez abonné à un de nos forfaits de base indiqué ci-dessus, et votre service Internet activé.

Au cas où vous décider d’annuler votre service, nous serons désolés de l’entendre, mais si vous souhaitez l’annuler pendant la période d’essai de 30 jours, nous vous rembourserons le coût de la VBox, les frais mensuels quelconques pour nos forfaits de base, et les frais de livraison.

La période d’un mois pour le «REMBOURSEMENT GARANTIE» ne sera pas additionnelle en plus des offres promotionnelles qui sont offert pour un des forfaits ci-dessus.

Pour pouvoir annuler:

  1. Vous devez téléphoner au Service à la clientèle pour annuler vos services TV.
  2. Vous pouvez conserver votre VBox comme lecteur multimédia. Si vous souhaitez retourner votre VBox pour obtenir un remboursement, l'appareil doit être retourné avec tous les composantes incluses dans l'emballage d'origine, et réexpédié par Postes Canada.
  3. Si vous retournez votre VBox, retournez la par Postes Canada à VMedia, 1881 Steeles Avenue West, Suite #405, Toronto, Ontario, Canada, M3H 0A1. Nous allons vous rembourser le prix de la VBox que vous avez acheté ou votre dépôt si vous l'avez loué, et les frais de services télévisuel, moins les frais pour toute pièce manquante ou tout dommage à la VBox.

Si vous avez acheté votre VBox dans une boutique Ordinateurs Canada, elle doit être retournée à un Ordinateurs Canada, accompagné du reçu original, dans les 30 jours suivant l'achat. Passé ces 30 jours, vous pouvez la retourner à VMedia, 1881 Steeles Avenue West, Suite #405, Toronto, Ontario, Canada, M3H 0A1.

Veuillez prendre note que les frais d'installation d'Internet, les frais d'Internet (câble et DSL) et les frais téléphonique, y compris les frais mensuels, ne sont pas remboursables.