FREE TV / DISCOUNT OFFER WITH ANY INTERNET PLAN

Sign up to any of our great, unlimited internet plans and enjoy our special Free TV offer on Skinny for 6 months or a $24.95 discount on either Basic, Premium Flex, Grand Premium or Le Mélange TV package for 6 months.

This special offer represents a total savings of $149.70 and is available with any of our unlimited internet plans.

After your FREE or discount period, the price of your selected TV package will be the then current regular price for the package.

Watching VMedia TV requires either our VBox, an advanced set top box and media player combined, or a compatible Roku device (including Roku TV). A VBox may be purchased for $99.95 or rented for $9.95/month with a refundable deposit of $49.95 payable upon the return of the VBox, with all included components and packaging, in good condition. If you already have a VBox or a Roku device, there is no additional equipment costs. You will require one device, either a VBox or a Roku device, for each TV you wish to access VMedia TV on.

There is no obligation to continue past the FREE or discount period. If you do not wish to continue with our TV service beyond the ‘Free or discount’ period, please contact our Customer Care Team by phone in order to cancel. We hope you stay with VMedia and enjoy all the benefits and features of our innovative, integrated live TV & streaming content platform.

This offer, and our regular prices, are subject to change without notice. Prices shown do not include tax. The VBox you rent may be new or refurbished. Equipment not purchased by you or rented must be returned to VMedia if your TV service is cancelled.

This offer applies to new VMedia TV customers only. New customers must not have subscribed to VMedia TV in the past six months.

SERVICE DE TÉLÉVISION GRATUIT OU AVEC UN RABAIS AVEC N’IMPORTE QUEL FORFAIT INTERNET

Abonnez-vous à un de nos forfaits internet illimités, et profitez de 6 mois de services de télévision gratuits sur l’Économique, ou un rabais de 24,95 $ sur le Complet ou l’Essentiel pour 6 mois.

Cette offre promotionnelle représente des économies de plus de 149,70 $ et est offerte avec tous nos forfaits internet.

Après votre période gratuite ou de remise, le prix pour votre forfait sélectionné sera le prix régulier courant pour le forfait.

Afin de profiter de la télévision VMedia, il vous faudra une VBox, notre décodeur et lecteur média intégré, ou un lecteur Roku (les téléviseurs Roku sont aussi compatibles). Vous pouvez acheter une VBox pour 99,95 $, ou en louer une pour 9,95 $ avec un dépôt de sécurité de 49,95 $, remboursable au retour de la VBox avec tous ses accessoires fournis et avec sa boite en bon état. Si vous avez déjà une VBox ou un appareil ROKU, vous n’aurez pas de frais additionnels. Il vous faudra un seul appareil, soit une VBox ou un appareil ROKU, pour chaque téléviseur sur lequel vous voulez regarder la télévision VMedia.

Vous n’avez aucune obligation à continuer au-delà de la période GRATUITE ou la période de remise. Si vous ne souhaitez pas garder le service de télévision au-delà de la période gratuite ou la période de remise, veuillez appeler notre service à la clientèle pour annuler ce service. Nous espérons que vous resterez avec VMedia pour pouvoir bénéficier des avantages de notre télévision en direct intégrée et de notre plateforme de diffusion.

Cette offre ainsi que nos prix réguliers sont sujets à des changements sans préavis. Les prix affichés sont sans taxes. La VBox que vous louez peut-être neuve ou remise à neuve. Si votre service de télévision est annulé, les équipements non achetés / loués doivent être retournés à VMedia.

Cette offre s'applique uniquement aux nouveaux clients télé de VMedia n’ayant pas été abonnés au service de télévision de VMedia pendant les six derniers mois.