Lancements de VMedia en Colombie-Britannique et Alberta !

blog_BC-AB_TV

Plus de choix et de meilleurs prix disponible à plus de foyers canadiens.

Toronto, Ontario le 21 juin 2016 – VMedia Inc. est heureux d’annoncer d’avoir lancé nos services de TV, d’Internet et de téléphonie à domicile en Colombie-Britannique et en Alberta. Déjà un concurrent aux plus grands câblodistributeurs dans tout l’Ontario, VMedia peut maintenant offrir de meilleur prix et plus de choix à presque cinq millions de maisons supplémentaires au Canada. Les services sont maintenant disponibles sur les marchés urbains principaux, y compris Vancouver, Victoria, Calgary et Edmonton et leurs abords, avec d’autres marchés qui suivront au cours des 12 prochains mois.

« Ceci est un développement très excitant et en temps opportun, comme nous avons reçu de nombreuses demandes pour notre service dans de nouveau marchés. Le CRTC a accordé des licences a VMedia pour nous permettre d’offrir des services de télévision à travers le Canada depuis un peu plus d’un an », a déclaré Alexei Tchernobrivets, chef de la direction de VMedia . « Des millions de Canadiens auront maintenant une véritable alternative aux grandes entreprises de services de télévision, Internet et téléphonie avec nos forfaits trio. Ceci est un grand moment pour nous, et nous somme une nouvelle source concurrentielle de services télévisés qui sera idéal pour le consommateur ».

Fondé en Ontario en Avril 2013, VMedia a prouvé être un élément important comme nouveau fournisseur de services télévisés, Internet et téléphonie dans chaque marché qu’elle a servi. En tant que jeune entreprise, VMedia s’est peu a peu agrandi grâce au bouche à oreille, et a été accueilli par de nombreux foyers qui cherchent un plus grand choix, des prix plus bas et un meilleur service pour ces services essentiels, et qui sont de plus en plus coûteux.

« VMedia est maintenant en mesure d’atteindre plus de 80% des foyers canadiens avec des forfaits trois services », a déclaré George Burger, un cofondateur et conseiller de VMedia. « Les télécommunications et la radiodiffusion sont un modèle de service de VMedia qui nous donne des économies uniques d’échelle   et qui permet d’offrir des forfaits trois services aux Canadiens au meilleur prix sur le  marché. Par exemple, nous offrons notre forfait de base « Skinny » qu’on a tellement entendu parler à $ 17,95, avec les cinq réseaux américains inclus, bien en deçà des prix pratiqués par les grandes entreprises. Avec des forfaits trio qui gruge de plus en plus de nos dépenses de ménage, tous les foyers canadiens méritent rien de moins ».

Avec la gamme complète de chaines anglaises, françaises et multiculturelles, offerts dans des forfaits duos, trios, thématiques ou Au Choix, VMedia offre un plus grand choix et de meilleurs prix pour les services de télévision que ses concurrents. Et de plus, VMedia fournit son contenu à travers sa VBox, un dispositif unique qui est un décodeur et lecteur multimédia combiné. Cela signifie que les abonnés peuvent accéder à leurs chaînes préférées, ainsi que toute application offerte sur Google Play, grâce à un seul appareil, et une interface transparente.

« Aucun autre fournisseur de télévision ne vous permet de basculer entre leur contenu TV et toute application que vous souhaitez profiter avec votre téléviseur », a déclaré M. Tchernobrivets. « Non seulement nous vous le laissons, nous vous l’encourageons, avec une interface intelligente et intuitive qui vous permet de basculer entre toutes vos options ».

Les services de télévision nécessitent l’Internet à grande vitesse de VMedia, qui est lui-même le service Internet illimité au meilleur prix sur le marché. Et il n’y a pas de contrat nécessaire pour que les abonnés puissent bénéficier de ses bas prix quotidiens.

VMedia Inc., basée à Toronto, Ontario, fournit des services de télévision innovants, d’Internet haut débit, et de téléphonie résidentielle en offrant plus de choix et de flexibilité, avec des caractéristiques uniques et des prix plus bas que les principaux acteurs. VMedia est le seul fournisseur avec des forfaits trios qui offre une alternative aux grands joueurs en Ontario, au Québec, en Colombie-Britannique et en Alberta. VMedia est un chef de fil avec des prix abordables dans l’IPTV et est très apprécié avec sa plate-forme qui offre une toute nouvelle expérience de divertissement à domicile, ce qui permet aux consommateurs de profiter de la télévision conventionnelle, de vidéo sur demande, de médias sociaux et d’un monde d’applications. VMedia rend chaque TV intelligente.

 

 

Cette entrée a été publiée dans "General" sur 2016.06.22